~ Emily ~
Les cours se terminent, je sors du lycée et voit Chris devant une belle Mercedes noire.
- Alors comme ça, elle est à toi peut être ?
- Pas du tout, me répond-il, il y a ma mère qui conduit.
Tout d'un coup, la vitre du côté passager se baisse et on peut apercevoir une jeune femme. On aurait pu croire que c'était sa grande sœur tellement elle lui ressemblait.
- Monte devant, me propose Chris.
J'ouvre la portière et m'assois sur le siège.
- Tu dois être Emily. Je suis Mary, la maman de Chris.
Je lui fait un sourire et me dis que finalement ce n'est pas trop une bonne idée de monter dans la voiture d'un(e) étranger(e). En plus, on me le répète des milliers de fois depuis que je suis toute petite, mais bizarrement j'avais envie de rentrer dans cette voiture et de suivre ces personnes que je ne connaissais pas. J'avais une confiance en moi et aussi en eux.~ Chris ~
Nous arrivons chez moi. Sur le trajet, Maman posait des questions à Emily pour connaître un peu sa vie. C'était assez marrant de les voir comme ça.
- Tu veux quelque chose à boire, à manger ? lui demande maman.
- Non merci, ça va aller, répond-elle.
Je me prend un verre d'eau. Et demande à Emily si elle veut qu'on monte.~ Emily ~
Je suis un peu perplexe à l'idée de monter dans sa chambre. C'est la première fois que je vais chez un garçon et surtout la première fois que je rentre dans une chambre de garçon, à part celle de mon grand frère.
- Entre, me dit gentillement Chris.
J'entre ne sachant pas où me mettre. C'est une simple chambre. Il a un grand lit, un écran plasma et une Xbox. En fin de compte, ça ressemble beaucoup a celle de mon frère et je m'y sens plus à l'aise. Mais je vois une petite différence ; il a un grand bureau, tout est bien rangé, juste un cahier de physique est sorti comme s'il venait de travailler.
- Mince j'ai oublié de le ranger, me dit-il.
Je me décale pour le laisser passer, même si ce geste n'a servi à rien vu la place.
- Bon parle moi de toi, me dit-il en se tournant vers moi, après avoir fini de ranger son cahier.
- Eh bien.. Je.. Que veux-tu que je te dise ?
- Je ne sais pas. C'est la première fois que tu vas chez un garçon ?
- Oui, dis-je en baissant les yeux.
- Il n'y a pas à avoir honte tu sais ? Mais sinon, tu veux peut être qu'on regarde un film ? Ou tu as déjà jouer à la Xbox ?
- Bien sur, je veux bien y jouer.~ Chris ~
Je n'avais jamais vu une fille jouer aussi bien à la Xbox. On joue à beaucoup de jeux. Enfin je me lève et lui dit :
- Viens, on sort, le soleil est revenu, je connais un belle endroit.
Elle est d'accord et du coup je l'emmène..
VOUS LISEZ
La vie, un chemin d'amour
RomanceDurant notre parcours sur le monde, notre vie est rythmée par l'amour. L'amour maternel de nos parents, l'amour d'amitié de nos amis et vient ensuite l'amour, le vrai. Les personnes que vous découvrirez ont vécu des choses différentes, mais pour se...