Rentrée

25 0 0
                                    

~ Emily ~

C'est le jour de la rentrée et je stress à savoir si l'année va bien se passer. Je regarde l'affiche et j'atteris sur mon nom :

Emily McMelly : 2de C, Mrs.Clarks.

Si je comprend bien, je suis avec Mrs.Clarks, la prof la plus gentille du monde. En tout cas, avec moi. Elle est d'une délicatesse agréable. Je l'adore. C'est une prof de français tout de même un peu sévère. Mais c'est normal, c'est son travail.

Je me dirige vers la classe de français et arrive devant Mrs.Clarks.

- Bonjour, me dit-elle. Je suis heureuse de t'avoir dans ma classe.

- Je le suis également, répondis-je tout sourire.

Je m'assois au premier rang et commence à sortir ma trousse. D'un coup, je vois arrivé...

~ Stephany ~

J'arrive au lycée, toujours aussi confiante. Mes groupies viennent me rejoindre.

- Hey Stephany ! Tu nous a tellement manqué ! me dit Liza, une jolie petite brune, toute innocente, à qui j'ai volé plusieurs de ces mecs sans qu'elle ne s'en rende compte.

- Moi aussi, vous m'avez manqué, répondis-je hypocritement.

Je leur fait toutes la bise et vais voir les fiches :

Stephany Berry : 2de C, Mrs.Clarks.

Mrs. Clarks. C'est une longue histoire. Parfois, j'ai l'impression qu'elle m'apprécie mais certaines fois, on dirait que je suis sa pire ennemie. Personnellement, je ne l'aime pas. Je me dirige vers ma classe suivit de mes groupies qui sont dans ma classe. En passant, je vois Stacy, LA fille la plus populaire. C'est une de mes amies car je n'est pas envie de me faire critiquer par des cons. Du coup, je suis assez populaire. Mais je ne veux pas trop l'être parce que sinon tout le monde connaîtraient ce que je recherche : le sexe.

J'arrive dans la classe de ma prof préférée et je passe devant elle sans un bonjour. Directement, je vois L'INTELLO de la classe, Emily. Je la déteste avec ses lunettes rondes à me faire chier et sa petite chevelure toujours bien coiffer.

- Salut l'intello, ça va ?

Je n'attends même pas sa réponse que je m'assois seule au fond de la classe.

~ Emily ~

D'un coup, je vois arriver Stephany. La cruauté même. Elle a des cheveux d'un noir de sorcière et une mèche violette qui ne ressemble à rien.

- Salut l'intello, ça va ? me demande-t-elle méchamment.

Je ne lui réponds pas. Ses groupies arrivent et me narguent également. Elles sont vraiment sans cerveaux, ces filles. Elles suivent Stephany, comme si c'était une déesse. Alors que Stephany est leur ami juste pour coucher avec leurs mecs. Ça me désespère. Surtout qu'elles ne se doutent de rien. Personne ne s'en rend compte mis à part, peut-être, moi.

Et là...

~ Jordan ~

J'arrive au lycée et je vois beaucoup de regards féminins se tourner vers moi. À certaines, je souris et à d'autres, je ne leur adresse rien du tout. J'arrive vers mon meilleur ami, Kyle. Ce pote, c'est tout pour moi. On a fait les milles conneries ensemble. Nous rentrons dans le lycée, confiant comme d'habitude. Avec nos muscles mis en valeur, les regards ne peuvent être que positif. La fiche est devant moi mais je ne trouve pas mon nom, rien à faire, il n'y a rien. Kyle est dans la 2de B. Mais moi, rien. Nous allons ensemble, dans le bureau du proviseur.

La vie, un chemin d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant