Chapitre 1

181 11 1
                                    


-Loki! Pourquoi diable mon lit est-il infesté de bestioles? Hurla le nouveau roi, faisant trembler tout le royaume.

-Ce sont des crapauds! Ne leur fais pas de mal, ils avaient froid. Expliqua le jotun tout en entrant dans la chambre pour ramasser un à un les amphibiens.

Il n'y avait peut être plus de croassements mais le lit royal était désormais une mare de bave et d'excréments.

-Par Odin, Loki je vais te..

-Ne jures pas sur mon nom, Thor. Que se passe t-il? Demanda le père du jeune roi qui venait d'arriver, faisant fuir Loki dans ses appartements.

-Mon frère fait des expériences. S'exaspéra l'interrogé, désignant sa literie.

-Tu dormirais dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre, dehors. Trancha Odin, ayant passé l'âge d'assister à de tels enfantillages. 

Le possesseur de Mjollnir prit quelques vêtements avant de frapper à la porte du dieu de la malice et de la tromperie.

- Une seconde, je me change. 

Quelques secondes après, le cadet ouvrit sa porte et l'autre ne put retenir une exclamation en le découvrant bleu et vêtu d'une longue chemise blanche d'un blanc impeccable. 

-Tu n'es pas mon frère? 

-J'ai été adopté lorsque Odin a repoussé les jotuns jusque dans leur terres. Cela fait longtemps que je voulais te le dire. Répondit son interlocuteur avant de se coucher dans son lit. 

Bien que choqué, Thor décida de ne faire aucune remarque et le rejoindre. Après tout, il était déjà tard et la priorité était de dormir. Ils auraient tout le loisir de parler de cette histoire le lendemain. 

Mais alors qu'il cherchait une position confortable, Loki se mit soudainement à hurler et pesta, pointant sa dague sur le blond:

-Tu m'écrases, sombre crétin! Fais attention à ma queue! 

-Comment ça "ta queue"? 

Malgré cette remarque qu'il trouvait saugrenue, il se décala, n'ayant aucune envie de se retrouver perforé par un poignard.

Pour seule réponse, le jotun poussa un peu la couverture, découvrant un long membre noir et touffu qui semblait relié au bas de son dos. 

-Tous ceux de ton espèce en possèdent? 

-Non, ce n'est qu'un concours de sorcellerie qui a mal tourné. Soupira le métamorphe, s'enroulant sur lui même, ayant terriblement mal.

Thor, pris d'un mouvement de pitié, glissa sa main dans les cheveux ébène de son frère pour les lui caresser.

Si ce dernier aurait pu ronronner, il l'aurait volontiers fait. 

- Je ne t'ai jamais vu si tactile, Loki. 

Aucune réponse.

-Serait tu amoureux?

-Par Vanaheim, épargnes moi tes théories débiles. Supplia le principal concerné, qui, s'il n'était pas sous sa forme jotun, aurait les joues cramoisies.

-Peut être d'Angroboa

-La ferme et dors!

- C'est une petite asgardienne?

Loki, beaucoup trop mal à l'aise, usa de ses pouvoirs pour soulever un grimoire poussiéreux et assommer le jeune roi avec.

Une fois fait, il éclaira le visage de ce dernier pour l'observer comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Après tout, ils semblaient avoir retrouvé leur complicité d'avant et cela ne pouvait que ravir le métamorphe.

-D'Angroboa? Quel bel idiot fais tu. Ajouta t-il avant de se lover dans les bras de son camarade.

Il n'y avait pas à dire, son plan semblait fonctionner à merveille.

Oublié - ThorkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant