chapitre 1: Je t'ai manqué?

33 0 0
                                    

Depuis le retour, de Sherlock et surtout depuis la mort de Marie. Les choses devenaient de plus en plus ennuyeuses. Sherlock sautait d'affaires à affaires. La dernière affaire que lui avait laissée Moriarty. Lui avait plu. Ça présence manquait au détective. Leurs petits jeux, leur «flirt».

Sherlock avait bien essayé de l'oublier en sortant avec John mais cette situation était juste bizarre. Ils sont juste restés ensemble 1 semaine. Rien de fameux. Mais assez suffisant pour qu'il réalise que le napoléon du crime était un besoin pour lui. Comme une drogue. Depuis lors Sherlock avait recommencé la drogue. Pas assez pour ce défoncé à l'évanouissement. Mais assez pour planer.

John et Sherlock travaillent toujours ensemble. John réussi à faire de plus en plus d'analyse. Des fois Sherlock est dans l'embarrât à cause de ces analyses sur lui. La drogue, l'alcool, les combats. Car oui entre temps, notre détective c'est mis au combat clandestin. Notre cher consultant n'en pouvait plus de ne plus pouvoir se défendre correctement face à certain des criminels qu'il affrontait. Donc il s'est mis à s'entrainer, heureusement que le Dr. Watson était là. Pour soigner les vilaines blessures du petit frère Holmes.

Sherlock était en train de regarder John écrire ça nouvel histoire sur son blog. Sherlock ne comprenait pas cette addiction d'écrire toutes ses enquêtes. Il attendit que John aie à un énième rencard pour prendre possession de l'ordinateur. Et aller sur le dark web. C'était le seul endroit où il pouvait trouver les nouvelles études expérimentales au complet et pouvoir parler avec les scientifiques.

Pour l'instant Sherlock s'intéresse surtout aux dernières sortes d'explosif. Il laissa 2 ou 3 commentaires sous certaines des explications de création d'explosif. Une chose interpella ça curiosité. Sur chacun des postes c'est un certain .M. qui lui répondait. C'est explication était claire, 5 min plus tard. Il reçut un message privé de .M.

- .M.: Tu cherches à faire exploser quelqu'un/quelque chose

- S.H. : Non c'est juste pour m'instruire

- .M.: On s'instruit sur Wikipédia. Ici on cherche à améliorés nos compétence criminel. Tu ne tomberais pas dans la criminalité, Sherly ?

- S.H. : Moriarty... tu es sensé être mort

- .M: Je sais on me le dit souvent J J'aurais pourtant juré que toi et le Dr Watson allé sortir ensemble après la mort de ça pauvre femme...

- S.H. : Pourquoi, tu es sur ce genre de site tu as toute les compétences ?

- .M.: C'est très flatteur, mais je ne préfère pas faire mes propres explosifs. Et vu que mon expert en explosif a était arrêter grâce à toi. Et qu'il est mort par la suite en prison à cause d'une bagarre. Donc j'en cherche un nouveau/nouvelle. Et toi que fais-tu sur ce genre de site, un ange ne devrais pas se promener dans ce genre de lieux.

- S.H.: Je ne suis pas un ange, je me bats de leur cotés. Mais ça ne fait pas de moi l'un d'entre eux

- .M.: intéressant...

L'utilisateur .M. c'est déconnecté

Sherlock n'en revenait pas James Moriarty est en vie. Cela signifiait que la partie pouvait recommencer. Il sécurisa et vérifia l'ordinateur avant de l'éteindre et de le remettre à sa place. Il devait se distraire, il attrapât son violon et commença à composer. Dans les 15 minutes qui suivi Mrs Hudson alla chercher son courrier. Sherlock l'entendait marcher dans le corridor et s'arrêter. Il entendit la voix de Mrs Hudson s'élever à lui

Mrs Hudson : Sherlock ! Il y a une lettre pour toi !

SH : Monter la moi

En même temps qu'elle montait elle dit « Je ne suis pas votre gouvernante, Sherlock. Mais votre logeuse » Elle disait toujours ça. Quand elle fut arrivée dans le salon. Sherlock ce rapprocha et tendit la main. Elle déposa la lettre et s'en alla sans poser de question. Il observa la lettre, c'était une écriture de femme, il prit un couteau pour ouvrir la lettre et commença à lire.

Une écriture de femme? Tout ça car j'ai une belle écriture, c'est désobligent franchement j'espère au moins que tu m'as reconnue. On va jouer à un petit jeu très facile. Dans l'enveloppe tu trouveras un téléphone avec une énigme résous cette énigme. Un challenge facile que même un enfant avec un minimum de connaissance pourrait résoudre.

-JM

Sherlock était en train de sourire.

Première devinette :

Je suis un lieu ouvert depuis 1865, j'ai été le lieu de naissance du thé à la tradition de l'Angleterre. Où suis-je ?


A/N : où va-t-il devoir aller ? Que prévois Moriarty ? tout ça vous le saurez dans le prochain chapitre :3

Sheriarty - le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant