✖️t w o✖️

770 52 0
                                    

« Gabriel!» cria une jeune femme
«Aria! Comment ça va?»
«Oh je vais très bien! Et toi Gab'?»
«Je vais bien normalement»

Aria la regarda en levant un sourcil avant que ces deux jeunes filles se mettent à rire. Elles ce connaissent depuis 2 ans déjà. Aria était bipolaire.

« Tu sais qu'il y a un nouveau ici?» dit Aria en s'arrêtant net de rigoler
«Oui j'ai remarqué sa hier, mais j'aimerais bien allez le voir»
«Tu devrais arrêter de faire sa Gab', un jour tu risquerais de y retournée»
«Non, je..je veux vous aider même si ce sont des nouveaux à réussir à sortir d'ici car vous m'avais aider alors je dois vous aider»

Gabriel avait laissez coulée une larme mais juste une. Elle fit un bisous sur la joue de son amie avant d'aller voir la secrétaire de l'hôpital.

«Bonjour Claire»
«Bonjour Gabriel! Que me vaux cette visite?»
«J'aimerai bien aller aidez ce jeune homme qui est arrivé hier»
«Zayn Malik, chambre 344»

Elle couru directement à sa chambre en criant un «Merci» à Claire. Elle chercha une bonne dizaine de minutes avant d'arriver devant sa chambre. Elle ouvrit la porte pour tomber sur un garçon brun.

«Salut!»
«Si c'est pour me dire que je suis fou tu peut dégager!» cracha t-il

Elle secoua la tête avant de ce mettre assis à coter du brun.

«Gabriel Devis»
«Zayn Malik»

Elle lui tendit sa main en souriant. Il prit sa main en souriant légèrement.

«Pourquoi tu vient me voir?»

Elle mordit sa lèvre inférieure avant de lâcher un long soupire.

«Tu sais je suis sortis d'ici il y a 5ans. Depuis que je suis sortie je viens voir tout le monde car il m'ont aidez à sortir d'ici alors Zayn je vais t'aider à sortir d'ici»

Elle avait encore laissez une larme coulée mais il enlevait très vite avec son pouce avant de la prendre dans ces bras.
Il la reconnaissait a travers Gabriel et tout cela ne sera pas facile pas facile du tout.

Hôpital  Psychiatrique  // zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant