Prologue

15 2 13
                                    

- Dégage ! T'es aussi pitoyable que ta mère, reviens quand tu sauras gagner de l'argent, incapable !

Et voilà, déjà que j'avais perdu ma mère quand j'avais 6 ans mon père a sagement patienter jusqu'à ma majorité pour me jeter dehors. En même temps je pense que ça valait mieux pour nous deux. C'est lui qui a tué ma mère, mais je me suis toujours dis qu'il valait mieux faire passer ça pour un accident domestique. Aller vivre chez ma tante dans un petit village remplit de vaches, ne valait pas mieux que de vivre à Tokyo. Et puis je peux bien sacrifier mon confort pour rester aux côtés de Bokuto.

Je rassemblais mes affaires et sorti de la maison.

- Je ne reviendrais simplement jamais. Adieu.

- C'est ça, casse-toi !

Je parti sans me retourner. Bon, où aller maintenant ? Ma tante est morte il y a quelques mois je peux écarter cette idée...

*sonnerie de téléphone*

- Allô ?

- Hey, Akaashi ! Qu'est ce que tu fais ?

- Pas grand chose...Pourquoi ?

- Ok, rejoins moi en bas de chez moi. Maintenant.

- Euh...D'accord.

Je marchais tranquillement jusqu'à chez Bokuto. J'avais simplement pris un sac, voulant abandonner tout ce qui se rattachait à mon passé dans cette vieille maison.

Voilà j'y suis.

Bokuto et moi sommes amis depuis longtemps, sa mère et la mienne étaient amies. Elle a donc beaucoup été affectée par son départ.

Mais d'ailleurs...Où est Bokuto ?

Je fis le tour de l'appartement.

Mh il est sûrement encore en haut.

*tut tut tut*

- Oui ?

- Bonjour madame, c'est Akaashi. Pouvez vous m'ouvrir ?

- Oh bonjour Akaashi ! Bien sûr !

- Merci.

Je montais les marches 4 à 4. Que me voulait Bokuto ?

*Toc Toc Toc*

- Entre Akaashi ! C'est ouvert !

J'ouvris donc la porte.

- Bokuto est dans la chambre. Oh laisse moi te débarrasser.

Elle prit mon sac et mon manteau. Je traversa le couloir.

Bokuto...Pourquoi tu veux me voir ? J'ai un mauvais pressentiment...

Je commençais à marcher de plus en plus vite. J'ouvris brusquement la porte.

De l'air frais...

Je jetais un coup d'œil à la fenêtre. Elle était ouverte...Je m'avançais. Une boule au ventre. Je déglutis péniblement.

Non...Bokuto...Pas toi...Tu es le seul, la seule chose à laquelle je pouvais me raccrocher...Ne me fais pas ça...

Non. PAS TOI !

- AAAAAH ! BOKUTO, NAN JE T'EN SUPPLIE ! DITES MOI QUE C'EST UN CAUCHEMAR!!

La mère de Bokuto arriva en courant.

- Akaashi ?! Qu'est ce qui ne va pas ? Ou est Bokuto ?

Je me retourna vers elle. Le visage en larmes. Pointant vers la fenêtre. Elle accourut et se pencha. Puis elle s'écroula, en pleurs.

-P...pourquoi...C'est une blague ?

Elle courut hors de la chambre, enfila des chaussures et attrapa son téléphone. Elle posa sa main sur la poignée puis se retourna vers moi.

-J...Je suis désolée Akaashi...désolée...

*Sirene de pompier*

Je m'adossais au mur.

C'est impossible...C'est ça haha...c'est une blague...

- Pas vrai Bokuto ? Tu as toujours eu un humour déplacé, ça doit être ça c'est sûr et certain !

Je me relevais.

Peut importe, je veux savoir pourquoi Bokuto...

Je jetais un coup d'œil sur son lit. Une lettre...

Cher Akaashi,

   A l'heure qu'il est je suis sûrement mort,
J'en suis désolé Akaashi. Désolé...
   Je ne voulais pas que tu me vois dans cet état. Je suis inutile...
    Je t'aime Akaashi, je t'aime tellement. Mais comment un mec comme moi pourrait aller avec un gars comme toi ?
     Je suis désolé Akaashi, mais ta vie sera plus joyeuse sans moi. Vis Akaashi. Je ne suis plus qu'un mauvais rêve maintenant, un souvenir.

  Tendrement, Bokuto <3

- Oh, Bokuto....

         —————

A bientôt pour la suite, merci d'avoir lu !

Vendredi 6 août 2021 23:28

Memories {Bokuto x Akaashi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant