-...Pour te dire à quel point je t'aime, Bokuto...
- Moi aussi, Akaashi...
Je sursaute et me retourne.
- Q-Quoi ?
Je me précipite dans la cuisine et prend un couteau.
- Je...C'est pas drôle! Sortez de votre cachette.
Je reste sur mes gardes. Attentif au moindre petit bruit.
- Wow! Akaashi, pose ce couteau. Je suis déjà mort alors ne me tue pas une deuxième fois!
- Qui parle ?! Attends...
Je me mets à réfléchir à toute allure.
- Bokuto ? Non c'est impossible...
- C'est vrai que tout ça paraît irréel. Écoute Akaashi, je ne veux pas te faire peur. Je vais sortir doucement de ma cachette et tu ne vas pas crier d'accord ?
- C'est impossible. C'est à cause du café c'est ça ? C'est un rêve. Je délire tout simplement. Je vais me planter ce couteau dans le bras et je vais me réveiller, dans mon lit.
- NON AKAASHI! Je- je saurais pas t'expliquer comment ça arrive, mais je t'en supplie ne te plante pas ce couteau, ça n'est pas un rêve tu risquerais de mourir. Et dans mon état je serais incapable de t'emmener à l'hôpital.
J'aperçus une silhouette derrière le rideau.
- Je vous préviens, si vous faites un pas, je jure que j'appelle la police.
Je tremblais. Qu'est ce que cet inconnu venait faire chez moi. Un courant d'air passa par la fenêtre ouverte et souleva le rideau. Je m'écroulais.
- Bokuto ?
- Nan ne pleure pas Akaashi!
Il s'approcha rapidement de moi.
- Qu'Est ce que tu fais la ? Tu... Tu es...
J'hésitais à prononcer le dernier mot.
- Mort ? Je sais. Et c'était apparemment une grosse erreur. Mais que veux tu je n'ai jamais été très futé.
- Je suis entrain de rêver?
Bokuto qui se tenait debout devant moi secoua la tête.
- Non, je suis bien là Akaashi. Enfin façon de parler...
Je m'appuyais sur l'évier pour me relever. Continuant à m'appuyer dessus, je le fixais.
- Est ce que...
Sans dire un mot je l'enlaçais.
- C'est comme faire un câlin à de la fumée, murmurai-je.
Je sentis une goutte couler sur mes cheveux.
Je me reculais.- Oh désolé...C'est un peu surprenant alors...
- Nan ne t'en fais pas, je suis juste content.
Il sourit. Ces yeux brillaient.
- Puisque c'est un rêve je compte bien en profiter, m'exclamai-je.
- Ce n'est pas un rêve, Akaashi. Je suis seulement là, en fantôme, en quelque sorte.
- Mais...Les fantômes ça n'existe pas...
- Eh bien c'est plus compliqué que ça...Je suis là parce que je n'ai pas complètement accepté le fait que je me sois suicider. C'est un peu bizarre dit comme ça mais, j'allais me résigner à monter quand je t'ai entendu me parler. Et dire que tu...
Je rougis et lui aussi d'ailleurs.
- Enfin bref, haha...Je suis revenu pour...Je me disais que peut être tu...voudrais me revoir ? Comme tu me l'as dit plus tôt...
- Bien sur que je veux te revoir ! Enfin voulais...Mais je ne m'imaginais pas vraiment que ça arriverait.
- Eh bien me voilà!
Il rigola et rougis.
- Et puis je ne suis pas venu pour rien... « Si seulement je pouvais remonter le temps, ou te revoir une dernière fois...Pour te dire à quel point je t'aime Bokuto... »
Il croisa les bras.
- Alors ? On n'a perdu sa langue ? J'ai exaucé ton souhait non ? A toi de tenir parole.
- Mais c'est...enfin j'ai dis ça comme ça je veux dire...
Bokuto me regarda.
- Tu veux dire que tu ne m'aimes pas?
Je le fixais, puis éclata de rire.
- T'es trop mignon, Bokuto!
Il gonfla ses joues.
- Ça ne répond pas à ma question.
J'essuyais mes yeux, où il commençait à y avoir des larmes au coins.
- Si...bien sûr...Je-
Je rougis intensément. Je me dirigeais vers la fenêtre pour avoir de l'air frais étant donné ma chaleur corporelle qui augmentait d'un coup. J'aperçus des hirondelles qui migraient. J'eus un petit rire en les regardant et me tourna vers Bokuto. Je lui souris.
- Bien sur que je t'aime, idiot!
————————
A bientôt pour la suite, merci d'avoir lu !
Vendredi 13 Août 14:38
VOUS LISEZ
Memories {Bokuto x Akaashi}
FanfictionAkaashi, 18 ans vit seul depuis que son père l'a expulsé de la maison. Il commence donc une toute nouvelle vie. Seul. Normalement.