Nouveau départ

8 1 7
                                    

Voilà une semaine depuis le suicide de Bokuto.
Grâce à l'aide de sa mère j'ai pu me trouver un appartement à Osaka. Je voulais m'éloigner de mon ancienne vie, plus j'en serais loin mieux ça sera.

Je m'installais à mon bureau. Une tonne de paperasse à remplir pour cet appart' de 12m2.

C'était vraiment petit. Je pouvais regarder la télé en prenant ma douche et me voir dans le miroir de la salle de bain alors que je cuisinais.

  Ellipse de la paperasse

Je me levais, m'étira.

- Je pense que je vais aller me chercher un café.

Je sortis de l'appartement. Il y avait un café pas loin au bout de la rue. Le serveur me rappelait Bokuto, il était toujours joyeux et bavard. Je l'aimais bien.

Je m'installais à une table du café. Commanda...un café.

- Akaashi !

Je me retournais précipitamment.

- Ah...c'est toi, dis-je déçu.

- Merci, ça me fait plaisir.

- Nan ne le prend pas mal, Hinata !

- Mais nan je rigole, alors cette paperasse, ça avance ?

- Mouais...

- Dis-moi si t'as besoin d'aide.

Je lui lançais un regard sérieux.

- Tu sais écrire ?

Il détourna le regard.

- Je me débrouille...

- Pfff ! J'te remercie, mais je n'ai pas besoin d'aide.

- Comme tu voudras.

- HINATA ! TU CROIES QUE C'EST LE MOMENT DE RIEN FOUTRE ?! L'ARGENT ÇA S'GAGNE PAS COMME ÇA ! MAGNE TOI ET VIENS M'AIDER !

- Oups...Désolé Akaashi, le devoir m'appelle !

- C'est rien, bonne journée.

- À plus !

Je finis mon café, et m'en allais.

- Mmmh...Qu'est ce que je vais manger ce soir ?

Je sortis mes clefs et ouvrit l'appartement. J'enlevais mes chaussures et m'installa sur le canapé. J'allumais la télé.

La semaine dernière, l'adolescent Bokuto Kōtaro a été retrouvé mort à son domicile. Le jeune aurait décidé de mettre fin à ses jours suite à-

J'éteignais la télé. Je soupirais puis m'étira. Pourquoi faire tant d'histoires pour ça. J'aimais, et j'aime toujours, énormément Bokuto, mais je ne pense pas que remuer le couteau dans la plaie soit la meilleure chose à faire... J'eus un petit rire.

- Aaah... Si tu étais là, Bokuto, tu adorerais qu'on parle de toi à la télé. Tu as toujours aimé être le centre de l'attention, mais pour m'avouer tes sentiments il y avait beaucoup d'autres façons d'attirer mon attention.

Je passais mes doigts sur ma poche. La lettre était toujours sur moi. Je la relue.

- Pourquoi avoir pris le temps de m'écrire tout ça ? Tu aurais pu me l'envoyer par message ou me le dire par téléphone, ou même en face. Je me sens pitoyable, Bokuto, je n'ai même pas pu arriver plus vite, t'en empêcher... Si j'avais couru ce jour là dans le couloir, ou même dans le métro. Si seulement je n'avais pas pris le temps de déposer mon sac et mon manteau. Si seulement je t'avais retenu au téléphone, que j'avais chercher la raison pour laquelle tu m'appelais. Si seulement je t'avais avouer que je t'aimais plus tôt. Si j'avais été plus vite, plus attentionné, moins inutile...Je t'aurais sauvé Bokuto, j'aurais empêché ta mort. Si seulement je pouvais remonter le temps, ou te revoir une dernière fois...Pour te dire à quel point je t'aime Bokuto...

- Moi aussi Akaashi...

———————

A bientôt pour la suite, merci d'avoir lu !

Lundi 9 Août 2021  22:03

Memories {Bokuto x Akaashi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant