Quand il apprends ta mort pendant un concert
Nam
Nam:*gif*désoler de pleurer à ce moment là...je viens de perdre la personne qui complétée ma vie...
Jimin:Nam...*le prends dans ses bras*
Nam:j'espère qu'elle est mieux ou elle est t/p je t'aime...
Jin
Army:JIN!!!
Jin:je...j'ai perdu la personne la plus exceptionnel,magnifique et vraiment vraiment importantes à mes yeux,elle m'a tellement changé,elle m'a rendu heureux T/p était tout pour moi...je l'aimerais toute ma vie j'espère qu'elle se sens bien où elle est aujourd'hui...
Yoongi
Yoongi:*se remémore vos moments passer ensemble* (pourquoi c'est arriver...pourquoi c'est toi T/p,j'ai besoin de toi...)
Hobi
Hobi:*il vient juste d'apprendre ta mort* *gif* *fais comme si tout aller bien (pourquoi il fallait que ça se finisse on a passer tellement de moment...T/p j'y arrive pas sans toi...)
Jimin
Jimin:*gif* *il a du mal à réaliser* (c'est pas possible,elle peut pas être parti pour toujours)
Tae:Jimin fais toi à l'idée que c'est fini...désoler j'aurais pas du...
Tae
Tae:*gif* *il a pleurer tout le long du concert*
Kookie:*le prends dans ses bras*je sais que c'est dur mais reste fort pour elle...
Tae:(pourquoi il fallait que ça arrive)
Jungkook
Kookie:*gif* je...je suis désoler...
Jimin:Jungkook...
Kookie:j'ai du mal sans la personne que j'aime de tout mon cœur,je voulais l'emmener en voyage dans pas longtemps,mais ce n'ai plus possible je peux pas continuer sans elle mais je resterais pour elle et pour vous je sais qu'elle est sûrement mieux là où elle est...
—————————————————————
Une réaction triste pour cette fois j'ai voulu faire deux réaction pour rattraper mon inactivité
VOUS LISEZ
Réaction bts et dilemme bts
Non-Fictionréaction bts si vous sortiez avec eux vous pourrez voir les différentes réactions de chaque membres.comme vous l'avez remarquer je ferrer également des dilemme sur des boysband j'en ferrais à partir de là dernière réaction donc la 20 ème