Attaque de canards (à l'aide)

36 14 18
                                    

Bonjour les amis

Je me baladais sur mon ordinateur, quand je suis tombé sur CETTE vidéo (voir au-dessus). Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle faisait dans mes fichiers, et je n'avais pas envie de me laisser rick roll par un canard sans rien faire. Mais, n'ayant aucun indice sur la présence mystérieuse de la vidéo, je n'ai pas pu beaucoup avancer dans mes recherches. Quand soudain, en sortant de la Grande Maison, devinez sur quoi je tombe ?

Un CANARD ! Un beau petit canard en bois juste devant la porte de la Grande Maison, avec marqué dessus "Never gonna give you up, never gonna let's you doooown". Quelqu'un me faisait une farce, et je devais découvrir qui...

Plus tard dans la journée, alors que je rentrai dans l'arène, je découvris avec horreur (ou pas) que tous les mannequins avec qui j'ai l'habitude de donner cours, ont été remplacé par, devinez quoi, plus de canard ! Mais en plastique, cette fois, comme ceux qu'on met dans des bains. Et, encore plus tard, j'ai à nouveau retrouvé un canard, alors que je m'aventurais près du lac, mais en bronze cette fois-ci. Et au fur et à mesure de la journée, je croisais de plus en plus de canards sur ma route, tous en matériaux divers et variés.

Aidez-moi ! Ça fait plusieurs jours que je croise régulièrement des canards sur mon chemin, peut importe où je vais. Et en plus de ça, je n'ai aucune idée de qui les mets là ! Si vous avez des informations sur l'auteur de ces farces, prévenez-moi, car ça devient flippant d'être suivi par des canards !

(En vrai c'est drôle, mais ça devient bizarre)

Rantbook d'un Architecte en MétalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant