PDV Harry Potter :
Lucius fut explosé contre le mur évanouï . Hermione en été stupéfaite , son sort n'avait pas marché . Seulement Assurdiato et coffundo avait fonctionner . Lucius n'aurait su survivre à un explosife comme confringo , surtout en sortant d'azkaban . Ce n'était pas normale. Je me retournais vers mes amis , quand Hermione tressaillit .
" Que se passe t'il Mione?
- Rien ! Je .. je .. je vais vous laissez .. salut !"PDV Drago Malefoy :
Après l'intervention de Granger sur mon père , j'étais sortis. Mais avant je m'étais retourné , j'avais discretement pris la main d'Hermione et lui avait murmuré :" merci.." avant de repartir . Elle en avait même était déstabiliser .
PUTAIN MAIS QUESCE QUE J'AI FAIT !!!QUEL CON ! GRANGER QUOI !
J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui , j'ai quoi ?
___________________________
| LUNDI |
---------------------------------------
| Botanique / griffondor |
----------------------------------------
DCFM / griffondor |
----------------------------------------
| RIEN |
----------------------------------------
J'ai cours avec Granger toute la journée non merci !!! Mais quesce qui m'arrive !! J'ai envie de LA voire ! Elle Granger !
Ne pas allez en cours avec ELLE serait un acte de faiblesse ! JE NE SUIS PAS FAIBLE !! Je descend donc en botanic , je suis en retard . Roh pas grave !! Le proffesseur Chourave me le fais remarquer mais je ne l'écoute plus , il n'y a que Potter et Wesley en cours , sa vaut mieux pour moi !" Hey Dray ' ramène toi dis Blaise
- Ouais j'arrive !!!"En voulant m'assoir je tombe sur le sac de Blaise se qui vaut l'acclamation des rouges et or .
Je grogne et me réinstalle sur ma chaise . La porte souvre sur Hermione , qui rougit à ma vue . Pansy et Blaise me regardent d'un air interrogateur , je ne leurs répondit pas mais je contempla , ma love .. mais quesce que je dit !!!
Le cours se termina péniblement comme tous les autres cours de la matinée .
L'après midi Pansy m'avait proposé d'aller jouer au quidditch ce que j'accepta sans hésitation . Je devais m'entrainer pour le match contre Potter et je comprenais pas pourquoi un sorcier aussi parfait que moi n'arrivait pas à battre un abruti comme lui ..PDV Hermione Granger :
Ginny et moi étions partis manger .
" Quesce qu'il y a Mione tu est toute bizarre depuis Hier Matin ?
- Je ..non..rien .."Je n'allais quand même pas lui dire que c'était Malefoy qui me faisait cet effet .
" Allez mione'..tu sais que tu peux me faire confiance !
- Bon ok c'est Malefoy ! Il m'a pris la main et m'a remercier après l'attaque de son père .
- Non ? "PDV Blaise Zabini :
Pendant le repas je voyais bien que Dray n'avait d'yeux que pour Granger
" - Pourquoi tu la regarde ?! Crie Pansy "
Tous d'un coup tout le refectoire se retourne vers nous . Drago ignord sa question .
" Blaise ?
- Oui ?
- Je peux te faire confiance ?
- Biensûr
- Emmene Pansy loin avant que tout le monde sortent .
- Pourquoi ?
- Je voudrai tester Granger
- Quoi ?!
- La dernière fois je lui est pris la main et elle a tressallit .
- Ohh.. que veut tu faire ?
- rien qui t'interresse ! "En sortant de la salle j'attendis Hermione . Quand elle sortit je l'emmena à l'écart et lui embrassa le cou .
" A quoi tu joue Malefoy ?
- Je ..."Je transplana . Elle avait frissoné . Elle n'y restait pas inssenssible .je devins tout rouge et transplana.
Arriver à mon dortoir je m'allongea sur mon lit , même si je ne voudrais pas l'admettre , j'ai adorer qu'Hermione ne reste pas isenssible .
Il s'endormit le sourire au lèvres.PDV Externe :
Lucius Malefoy etait sortit de l'infirmerie , ik était décider a faire payer au trio et a son fils defendant cette fille .
Il s'approcha du dortoir griffondor et dit " dimensiona granger , wesley , potter .."
puis repartit voir son fils et dit au dessus de lui :
" dimensiona Malefoy ..
Puis :
Oubliette Hermione Granger .."_________________________________________
Salut voila le chapitre 3
vous penser de leurs sentiments ?
et lucius qui leur a infliger un sort ?A+