Dans cette histoire vous allez faire la rencontre d'un tout autre monde, oubliez le vôtre et laissez-nous vous transporter dans le nôtre. Tout d'abord notre humanité vit entourée d'immenses murs afin de nous protéger des créatures gigantesques qui nous entourent, appelé Titans. Attirer par la viande humaine, nous sommes devenus leurs seules proies, nous sommes donc en danger, notre objectif principal est de nous protéger, c'est pour cela que nous avons créé trois corps d'armée: les Brigade Spéciale qui servent directement sous les autorités royales et sont chargées de maintenir l'ordre au sein du peuple dans l'enceinte des murs, la Garnison qui renforce les murs et protéger les villes et enfin le Bataillon d'exploration qui eux s'occupent de détruire les Titans à l'extérieur des murs et si possible d'en découvrir plus sur eux.
PDV Livaï.
Aujourd'hui je ne suis vraiment pas d'humeur sauf que je dois me ressaisir, je n'ai pas le droit de merder, on part en expédition en dehors de ses murs et comme toujours c'est une chance de ramasser des informations. Alors je vais refouler cette colère et cette frustration et je vais me préparer à les fumer ces sales Titans.
-Tch, Erwin tu fais chier. Marmonnais-je.
D'un pas précité je me dirige vers les écuries, seller mon cheval.
-LIVAÏ!!! LIVAÏÏÏÏÏÏÏ!!!
-Tch, la ferme Hange.
Je vois son bras se lever, trop tard, je l'intercepte, pas assez rapide cette gamine.
-Aie!
-Dit t'a pas autre chose à foutre que de venir me faire chier.
-Rhooo ça va Livaï détend toi.
-Comment me détendre avec toi dans les parages, tu me donnes mal à la tête dès le matin.
-Holala quel rabat-joie, toujours aussi heureux. (NDA: Pardon c'était tentant)
-Bon j'ai pas que sa à foutre, t'a des choses intéressantes à me dire j'espère.
-Devine comment j'ai appelé mes bébés.
-T'es sérieuse. Quat'z yeux j'ai pas tout mon temps la, arrête avec tes conneries.
-S'IL TE PLAÎT LILI !!!!
-Arrête de gueuler tu me les brises sérieusement. Grognai-je. Bon comment ils s'appellent.
-Je les ai appelés Sauney et Bean. Dit-elle en bavant.
-Ok. Tch.
Après cette discussion passionnante, je pas enfin seller mon cheval et pour de bon cette fois-ci.
7h00.
Tout le monde commence à se rassembler, les chevaux sont sellés, l'équipement tridimensionnel est fin prêt.
Erwin lança donc la phrase de départ.
-SHINZOU SASAGEYO!!!
Au même moment, la porte du mur s'ouvre laissant place à l'extérieur des murs. Nous partons donc tous au galop, que la chasse des titans commence. Mon escouade et moi-même sommes au centre de la formation. D'un seul coup des fumigènes d'une couleur rouge apparaissent.
*Ça y est ils sont là ses fumiers*.
-Erd, Gunther, 2 titans à gauche. Vous vous en occupez.
Erd et Gunther: -Oui caporal!
D'un coup un fumigène noir sort de l'aile gauche, merde des déviants. Je réponds en envoyant également un fumigène noir. Un messager arrive au même moment de ce côté pour prévenir que l'aile gauche a été décimée.
-Petra va avertir l'aile droite qu'il n'y a plus d'aile gauche et donc plus de formation.
-Oui Heichou!
PDV Petra.
Je pars rejoindre l'aile droite afin de transmettre le fameux message. Mais ma mission va prendre un tout autre tournant. En me rapprochant de mes coéquipiers, une silhouette inconsciente gisant au sol a attiré mon attention. Alors certes notre rôle est de s'occuper de détruire les Titans à l'extérieur des murs et si possible d'en découvrir plus sur eux, mais je ne peux pas laisser une civile dans cette situation car si je ne fais rien elle servira de repas à ces monstres et cette idée m'est impensable. Mais en y repensant je ne savais pas que cette jeune femme allait complètement bouleverser notre vie.
À suivre...
VOUS LISEZ
LivaïxReader
FanfictionC'est en pleine expédition que Petra, qui s'apprêter à rejoindre l'aile droite afin de leur transmettre un message, va faire une découverte des plus déconcertantes. Ses yeux vont s'abattre sur un corps inconscient gisant au sol. Mais ce qu'elle ne s...