Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord j'espère que vous allez bien, que votre rentrée (école ou travail) c'est bien passé et si ce n'est pas le cas tout peut encore changer, garder espoir! Je tenais à m'excuser surtout moi, Ella, pour notre absence car c'est en partie de ma faute. Je vais pas vous mentir que ce chapitre est le prochain sont prêt depuis un certain temps, je n'avais plus que à corriger les chapitres pour être sûr que tout est bon et les publier. Mais je suis partie en vacances et puis la rentrée est arrivée. Malheureusement je suis encore étudiante, il faut donc que je m'organise entre l'école et l écriture, heureusement je ne suis pas seule. Je tenais donc avant de commencer à m'excuser car tout ceci est de ma faute et je vais faire en sorte de très vite m'organiser afin que je ne prenne plus de retard dans les chapitres. On vous souhaite une excellente lecture comme d'habitude et n'hésitez pas à nous donner vos avis cela sera avec grand plaisir ;)
PDV T/P
Nous revoilà avec cette histoire de murs et de titans? Sérieusement ce monde, leur monde qu'ils me décrivent n'existent pas, mais bon on ne va pas les énervés en plus je ne sait toujours pas ce qu'il me veulent exactement ni ce qui attendent de moi. Vivement que j'arrive à partir de cet enfer.
-Je ne sais pas je me souviens m'être préparé pour aller à une soirée étudiante car j'ai fini les études cette année et après je me souviens juste de m'être réveillé dans cet endroit
-D'accord mais petite question qu'est-ce qu'une soirée étudiante?
-C'est une fête ou des élèves se regroupent pour fêter la fin des études. Mais au faite où est mon téléphone? Ma famille doit s'inquiéter !!
-Votre « téléphone»? C'est quoi?
Il est sérieux là il n'a aucune idée de ce que c'est!
-C'est une sorte de boîtier assez fin la dernière fois je me souviens l'avoir dans ma main.
-Ah ça ! Hangie peut tu aller le chercher s'il-te-plaît.
-Tout de suite Erwin.
Elle revient quelques minutes plus tard avec mon téléphone en main.
-Tiens T/P.
Je prend mon téléphone en main et l'allume. Génial j'ai pas de réseaux. Je vois donc que tout le monde me regarde bizarrement.
-Quoi ?
-Quel étrange objet. Mais bon restons en la pour les questions. Ah oui dernière chose quel est ton nom de famille ?
T/N pourquoi?
-Pour savoir merci pour ton aide. Sur ce repose toi bien.
-D'accord.
Vraiment étrange. Il faut que je réfléchisse à un plan pour pouvoir me barrer d'ici. Sachant que pour l'instant je ne peux pas vraiment bouger donc c'est mort. Donc il faut déjà que j'attende de pouvoir me déplacer. Au fur et à mesure que je réfléchis, Morphée m'emporte dans un sommeil profond.
2 semaines plus tard.
Aujourd'hui je peux enfin me déplacer. Donc Hangie me passa un des uniformes du bataillon pour me changer. On m'as dit que c'est le caporal Livaï qui doit s'occuper de moi. Une JOIE c'est un nain de jardin qui va m'avoir en charge.
Une fois changer dans la salle de bain de l'infirmerie je sors et vois cet fameuse personne appuyé contre la porte.
-Oï ! Tu vas te dépêcher j'ai pas que ça à foutre moi.
-Oh du calme caporal nain. C'est pas en disant ça que je vais me bouger le cul.
-TU M'AS APPELER COMMENT LA?
Je me rapproche un maximum de lui, le regarde droit dans les yeux avec un air amusé et lui répète en articulant lentement.
C-A-P-O-R-A-L N-A-I-N.
Je le vois me regarder avec son air blasé sauf que dans ses yeux je peux y lire de la rage.
-Tu as de la chance que tu est encore faible sinon je t'aurais pété les 2 jambes.
J'ai envie de le faire enragé un maximum.
-Et alors pourquoi tu ne le fait pas? Tu as peur de te faire battre par une femme ?
-Tch! Allez ferme la et suis moi je vais te faire visiter. A moins que tu veuille te perdre dans le QG.
Je suis un peu déçu qu'il ne sait pas énervé encore plus. Je le suivis donc et il me fit découvrir le QG. Ensuite il m'as expliqué qu'il allait m'entraîner et que dans un mois il y avait une expédition extra-muros et que j'allais accompagner l'escouade Livaï.
1 mois plus tard.
L'expédition à lieu demain. Actuellement je suis dans mon coin au réfectoire entrain de réfléchir à comment j'allais m'échapper pendant cette sortie. Une fois fini de manger je partis dans ma chambre m'allonge sur mon lit et m'endors directement.
Ça y est c'est le jour J. Je prépare actuellement mon cheval, et je me perds dans mes pensées. À un moment quelqu'un me sort de celles-ci. C'est Jean mais j'ai pas envie de lui parler. Pendant le mois où je me suis entraîner il n'arrêtait pas d'essayer de me draguer.
-Salut ma belle. Au retour de l'expédition j'aimerai te parler, tu pourra m'accorder quelques minutes. Dit-il gêné.
-Si tu veux. Dis-je d'un air blasé.
Après cette conversation, je me mis auprès de l'escouade et Erwin lança le top départ et l'expédition commença.
À suivre...
VOUS LISEZ
LivaïxReader
FanfictionC'est en pleine expédition que Petra, qui s'apprêter à rejoindre l'aile droite afin de leur transmettre un message, va faire une découverte des plus déconcertantes. Ses yeux vont s'abattre sur un corps inconscient gisant au sol. Mais ce qu'elle ne s...