Le clan Uchiha.Le clan maudit du village de Konoha,mon père en est le seul survivant,enfin,maintenant il n'est plus seul.grâce à la douceur de ma mère,il a pu voir le monde différemment et a eu des enfants,dont moi.Je m'appelle Sugumi Uchiha,fille de Sasuke et Hinata Uchiha,j'ai 13 ans,je ne suis pas la seule Uchiha née de cette union,j'ai aussi une grande soeur,Naoko,16 ans et une petite sœur,Hitomi,8 ans.Je suis une ninja de l'équipe 7 avec Shinachiku Uzumaki,Mitsuki et Konohamaru-sensei.
En ce moment,je suis dans ma chambre,je prépare des affaires de camping,mes amis et moi allons camper ce week-end en dehors du village près d'une rivière.Ma soeur est en mission avec mon père mais je comprend que c'est pour la sécurité du village donc je ne dis rien,ma sur est à l'Académie Ninja et ma mère est sur le terrain d'entraînement familiale,donc autant dire que je suis seule à la maison.
Alors,voyons voir: tente,sac de couchage,lampe de poche,kunaïs,katana,shurikens;Parfait j'ai tout ce qu'il me faut,je suis prête à partir.Lorsque je sors de ma chambre pour laisser mon sac à l'entrée,ma mère rentre de son entraînement,elle m'embrasse sur la tête et me demande:
-Alors tu as terminé ton sac?
-Oui,tout est là,lui dis-je en lui montrant mon sac avec un grand sourire.
-Tu as faim?
-Oui mais je suis sûre que tu as préparé des bentos pour nous tous.
-Tu me connais bien.
On se dirige vers la cuisine,je l'observe depuis la table au centre de la cuisine.Elle me donne sept bentos différents que je range de suite dans mon sac comme je peux,puis je lui dis au revoir et me dirige vers les portes du village où mes amis sont déjà là.Il y avait Sumire,Chocho,Inojin,Shikadaï,Mitsuki et Shinachiku.Je les salue et ils me répondent.
-Alors Sugumi,ça va,me demande Sumire.
-Oui,pourquoi?
-Parce que tu es à l'heure,alors que d'habitude tu es en avance de 10min pour pouvoir réfléchir à des entraînements pour améliorer tes techniques,me répondit Inojin.
-Aaaaaaaah oui,ma mère a insisté pour que je vous donne des bentos,comme toujours.
-Ah bon il est où le mien,me dit Chocho.
-Je vous les donnerai quand on arrivera,d'ailleurs Shinachi on est bientôt arrivé ou pas?
-Oui,je vous jure la patience des Uchiha,toujours aussi médiocre,répondit-il.
-Hé,pas ma faute si j'ai hérité de mes deux parents et pas d'un seul!
-Au fait Sugumi,quand est ce qu'il revient de mission ton père,demanda Shikadaï.
-Aucune idée,dans une semaine je pense,mais à mon avis il va encore trouver une info sur Kaguya et prolonger sa mission.
-T'inquiètes pas,toi au moins tu n'as pas à supporter des crises de ta mère parce que ton père passe trop de temps dans son bureau,répondit Shinachiku.
-Ouais et mon père en a marre de répéter au tien de moins travailler,dit Shikadaï.
-Peut-être mais j'éspère qu'il sera là pour l'examen des chunin,j'ai beaucoup progressé depuis qu'il est parti avec Naoko,dis-je avec un peu de tristesse et d'espoir dans la voix et les yeux.
-Je suis sûre qu'ils seront là pour te voir en action Sugumi,me dit Sumire pour me réconforter.
-Merci,Sumire,lui dis-je en lui faisant un sourire dont moi seule avait le secret.
-On est arrivé tout le monde,dit Shinachiku.
Coucou,voilà le premier chapitre de Sugumi Uchiha alors que va-il se passer pendant ce camping,je ne sais pas trop encore mais j'ai quelque idées,si vous aussi vous en avez dites le moi je vais peut-être poster le chapitre 5 de "Un amour plein d'émotions" aujourd'hui,donc n'hésité pas à lire pour les intérressés sinon,ce qui ne le sont pas attendez un moments pour le prochain chapitre de "Sugumi Uchiha".^^Commentez et votez pour mes histoires si elles vous plaisent je vous en serai reconnaissante.Merci!!
VOUS LISEZ
Sugumi Uchiha
FanfictionCeci est ma deuxième histoire,j'adore la famille Uchiha-Hyuga et surtout Sugumi que j'aime beaucoup je trouve qu'elle doit avoir le caractère de sa mère.Dans cette histoire elle vivra une aventures avec ses amis et surtout un en particulier,Shinachi...