Ça y est c'est le grand jour! Nous avons terminé les examens à l'écrit et en équipe, maintenant les équipes restantes vont s'affronter en solo pour les finales.Le premier combat c'est terminé sur une victoire de Chocho,puis Inojin a perdu,ensuite Shikadaï s'en est bien sorti il était presque à bout de force, après Shinachiku est sorti vainqueur de son combat en trois coup en envoyant son adversaire dans le mur de l'arène avec sa force,tout le publique était impressionné par sa force et dirent que c'était bien le fils de l'Hokage,mais Shinachiku n'aimait pas ça mais il ne dis rien.Puis vient mon tour,je devais combattre contre un garçon de Kiri,le combat commence.Je commencé par lancé trois shuriken en même temps pour voir ses points forts et faibles,il les esquivent avec facilité et m'attaque lui aussi,mais avec des kunaïs,je les esquivent sans mal.Maintenant j'allais passer à l'action,j'active mon Sharingan et utilise l'attaque de la boule de feu,il l'esquive avec difficulté et j'en profite pour arrivée vers lui,cette fois avec le byakugan activé,j'utilise les 64 points du hakke et il finit K.O. sur le sol. Le publique applaudis de ma performance et je reviens dans la salle d'attente.
Chocho vient vers moi.
-Sugu tu as assuré,mais pourquoi les shuriken?
-On est jamais trop prudent,il fallait que je sois sûre qu'il n'était pas très puissant.
-Ouais,dis Shikadaï,tient Shinachi on dirait que c'est à toi de m'affronter.
On regarde l'écran et on vit en effet que Shinachi et Shika allait combattre l'un l'autre.Ils combattent puis Shinachiku sort vainqueur,ensuite Chocho a perdu son combat,puis c'est à moi et je remporte la victoire.Après quelques combats vient la demi-finale,J'allais combattre Shinachiku et Shikadaï son cousin de Suna.
Bon, Shinachiku connait toutes mes techniques excepté celles que j'ai réservé pour cette examen,ni Maman,ni Papa,ni Naoko ou Hitomi ne connais ces techniques seul Kakashi-san en connait une et m'a entraîné pour que je contrôle cette puissance.C'est le moment de montrer à toute ma famille à quel point j'ai progressé et que je peux les protéger peut importe le danger.Shinachiku va sûrement commencer par utiliser sa technique de multiclonage et m'attaquer de tout les côtés,il faut que j'attaque avant qu'il n'ait eu le temps de le faire.(Oui Sugu-chan,il ne faut pas lui laisser le temps,pas de pitié.ALLER SUGU-CHAN!!!!!😼😼😼😼)
On nous appella à venir dans l'arène et j'avança dans celle-ci,tout le monde nous acclamé et je regarda Shinachiku dans les yeux et lui dis en me mettant en position de combat tout comme lui:
-Tu es prêt à perdre Shinachi parce que je vais y aller à fond,dis-je avec arrogance.
-Bien sûr que non puisque c'est toi qui va perdre Sugumi, répondit-il avec détermination.
On nous donna le commencement du combat et on fonça l'un sur l'autre.Et voilà le nouveau chapitre de Sugumi Uchiha j'espère qu'il vous plait,je suis assez fière de moi sur ce coup. Ça y est l'examen des chunins a commencé et Shinachi-kun et Sugu-chan se sont retrouvés en demi-finale et vont se combattre l'un contre l'autre Sugumi va-t-elle réussir à le battre,si oui comment et que va-t-il se passer après leur combat?Vous le saurez dans le prochain chapitre à bientôt !!!!!! Et je suis désolée pour l'attente😉😉😉😉😁😁😁😁😔😔😔 Pour me faire pardonner de mon retard 2 images que j'adore.
Elle est pas magnifique cette famille😍😍😍
Ils sont trop cool avec la tenue des anbu nan🤩🤩🤩🤩
VOUS LISEZ
Sugumi Uchiha
FanfictionCeci est ma deuxième histoire,j'adore la famille Uchiha-Hyuga et surtout Sugumi que j'aime beaucoup je trouve qu'elle doit avoir le caractère de sa mère.Dans cette histoire elle vivra une aventures avec ses amis et surtout un en particulier,Shinachi...