chapitre 1

25 6 11
                                    


lundi 22h30

encore une soirée banale dans cette ville de merde

il est bientôt 23h, c'est bientôt à mon tour de sortir y a beaucoup de clients aujourd'hui je vais pouvoir avoir pleins de pourboire, c'est déjà ça.

Je suis t/p t/n j'ai 20 ans et je travaille dans un bar en tant que serveuse et stripteaseuse parfois je déteste ce travail pour être honnête, mais bon moi personne ne m'a sauvé, j'ai longtemps été enfermée dans une famille d'accueil qui me prenait pour leur bonne, mais ils sont morts quand j'avais seulement 17 ans dans un accident alors j'ai pu me barrer de leur maison, mais je me suis retrouvée à la rue et maintenant je travaille ici pour vivre, mais je compte bien partir dès que j'aurais assez d'argent.

j'ajuste ma tenue une dernière fois et met des talons sous ordres du patron.

J'entends des gens crier de plus en plus fort mon nom ou plutôt mon nom de scène au fur et à mesure que je m'approche de rideaux de la scène.

je pousse les rideaux et la foule m'acclame, je suis plutôt connu dans le bar après tout il n'y a pas 20 bar comme celui-là dans le coin alors la plupart des gens qui veulent voir des fesses et des seins viennent ici.

avant de commencer je jette un coup d'œil pour voir les habituer et ceux qui ont l'habitude de balancer leur argent et je vois quelques nouveaux, mais je ne m'en préoccupe pas plus et tourne la tête pour qu'ils lancent la musique.

Une fois que le musique se lance, je me mets à danser et tourner autour de la barre métallique qui trône au milieu de la scène je me penche quelques fois laissant les hommes et femmes que je vois glisser de l'argent dans mon soutien gorges puis je leur lance un sourire en continuant.

Après une bonne vingtaine de minute je retourne dans ma loge et met tout l'argent dans une boite que je garde précieusement dans ma coiffeuse avec tous les pourboires de la journée.

Trop fatigué pour continuer aujourd'hui je vais voir le patron pour lui dire que je pars plus tôt que d'habitude.

-EH je me casse plus tôt je suis épuisée, dis-je en me dirigeant vers la sortie arrière

-ah mhh ok vas-y tu as bien travaillée aujourd'hui et après ton spectacle la plupart se sont barrés donc on va gérer sans toi, fait attention en rentrant, dit-il en retournant au bar.

Une des seules personnes à m'avoir aidée quand j'étais à la rue, c'est Aaron mon patron on n'est pas non plus les meilleurs amis du monde, mais il est sympa et il m'a donné un job quand j'en avais besoin.

Je me balade dans les rues noires mon sac dans la main, je n'ai pas pris le temps de me changer au bar, j'étais plus qu'épuiser.

Bien sûr, la nuit les rues ne sont pas très safe et des gars y traine souvent donc comme souvent je me fais aborder, mais j'ignore complétement l'homme et continue d'avancer, mais je remarque qu'il me suit.

Je souffle un coup et me retourne je ne veux pas qu'il sache ou j'habite non plus je vais devoir régler ça je pense.

-EH montre-toi je sais que t'es là fait pas l'imbécile, criais-je pour m'assurer qu'il m'est entendu.

J'entendis alors un bruit de bouteille rouler et vis l'homme en face de moi

-oh ma jolie tu te décides à te laisser faire finalement personne ne va te sauver ni même all might

-ferme la le vieux je sais très bien que personne ne va venir et je sais me défendre contre toute attente 

L'ivre me sauta dessus, mais je lui lance un coup de poing dans le ventre et un coup de genoux dans les testicules et il se retrouve à terre.

-pfff soufflais-je je te pensais un peu plus fort, dis-je en me retournant

je ne vis pas l'homme se relever prêt à me donner un coup avec une bouteille en verre que je m'envolai dans les aires.

-argh encore les ailes de papillons j'aurais voulu celle plus rapides

mon alter wings of hope (NDA: j'ai pris un nom au hasard je n'avais pas d'idées)je ne le maitrise pas vraiment en réalité j'ai toujours été enfermée dans une maison à faire le ménage alors je n'avais jamais eu l'occasion de le perfectionner je sais faire apparaitre des ailes, mais je ne peux pas contrôler lesquels sortent et je n'arrive pas bien à contrôler le pouvoir de chacune donc j'ai appris à me battre avec mes poings.



voilà c'est la fin du premier chapitre écrit par moi même le prochain sera sûrement écris par @Tooppretty j'espère qu'il aura plus :) 





𝐉'𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐬 [𝕯𝖆𝖇𝖎 𝖝 𝕽𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant