Enfin de retour à la maison, je rentre par la fenêtre, puis ferme celle-ci. Je m'effondre sur le canapé, puis me souviens que je n'ai pas le temps de trainé, alors je me lève, et me dirige vers la douche.
Je me place devant mon miroir et me déshabille lentement, puis regarde mon corps, couvert de bleus. Je passe la main sur chacun de mes bleus et cicatrice, puis je me ressaisis et vais dans la douche.
J'allume l'eau, puis coule sur mes cheveux. L'eau prend possession mon corps. Je monte la chaleur de l'eau, puis lève la tête et attend que l'eau m'étouffe, mais comme à chaque fois, mon corps reprend son souffle sans que je le veuille..
Je sors de la douche, me mets en pyjama puis je m'endors comme un bébé dans mon lit, une larme coule sur mon visage.
Ce matin je me lève en retard..
-Fait chier!!
Je me prépare en vitesse, mais ne m'arrange pas très bien...
J'ouvre ma fenêtre, m'écarte un peu, puis je m'élance dans le vide.
- Et puis merde!!
Une ailes de papillon et l'autre de démon apparait. Tu cris au dessus la rue de ne pas avoir fait apparaitre des ailes identique..
J' arrive un peu en retards au bar, l'ami du patron m'attend déjà..
- Salut petite pute
- J'ai passé une dur nuit, je te conseil de garder tes distance, t'es qu'un gros porc
- Ta gueule je te dis, viens là
- Lâche-moi, tu me dégoute
Tu passe devant lui, puis il met sa main sur ton séant. A ce moment même, le patron arrive.
(NDA séant= fesses)
- Que se passe-t-il ?
- Rien de spécial, dit son ami avec un petit sourire d'ange
- Rien, dis-je en écrasent le pieds du pervers
Je m'avance vers le bar, puis y passe derrière, je vais prendre mon tablier puis prend un plateau et commence mon service.
Je fais des aller-retour depuis 30min, j'ai remarquée que quelqu'un utilisé son alter, ce qui est interdit à l'intérieur.
Je vais le voir pour lui expliquer que c'est interdit d'utiliser son alter à l' intérieur.
- Eh! Tu sais pas lire quoi ?! Tout alter est interdit à l'intérieur!
- Désolé, pas le temps avec tes caprice ma jolie
- Non mais je rêve ou quoi??!
Il pris une grande gorger, puis se dirigea en direction de la sortie
Non mais attend, d'où il se permet de m'appeler ainsi! C'est qu'un pauvre con, comme tous les autres! mais de quel droit se permet-il de m'appeler ainsi!
Quelques heures plus tard, je finis mon service. Je pris mes affaires puis rentra.
Sur le chemin, comme toujours, quelqu'un te suivais.
L'individu se met a courir en ta direction. Tu ne réagis point. Tu étais prête a frappé. Soudain quelqu'un se jeta sur l'individu. Il eu des flammes bleu. C'est sans doute l'autre bouffon du bar.
Tu haussa les épaules et continue ta route, lorsque l'homme du bar te rejoignis par derrière. Tu le frappa au visage.
- Tu fous quoi putain?!
- Par précaution..
Tu le regarda sans pitié. Tu lui avais fait saigner le nez, rien de grave. Tu avanças toute seule, lorsqu'il te rejoignis avec du mal.
- Tu veux quoi?
- Tu peux me remercier non?
- Pour quoi?
- Car j'ai butter l'autre salaud
- J'avais pas besoins de toi
- Je viens de remarquer
- Bon, tu compte me suivre jusqu'a chez moi? Non mais parce que t'es collant sérieux.
- Excusez-moi madame j'ai besoins de personne
Tu fais mine de rien, puis accélères le pas.
chapitre écris par Tooppretty j'espère que sa aura plus je ne sais pas encore quand arrive le prochaine chapitre parce que notre rentrée arrive bientôt.
VOUS LISEZ
𝐉'𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐜𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐬 [𝕯𝖆𝖇𝖎 𝖝 𝕽𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗]
Romance𝘼𝙫𝙚𝙘 𝙢𝙖 𝙥𝙤𝙩𝙚 @Tooppretty 𝙤𝙣𝙩 𝙖 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙪 𝙘𝙧𝙚𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝘿𝙖𝙗𝙞. 𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙘𝙧𝙞𝙧𝙤𝙣𝙨 𝙘𝙝𝙖𝙘𝙪𝙣𝙚 𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙩𝙚𝙧 𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚. (𝙀𝙭: 𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝟏 𝙧𝙚𝙙𝙞...