Chapitre 2

331 51 71
                                    




Résumé des évènements précédents :

Baekhyun et Chanyeol, désormais fiancés, ont tous deux su s'élever au sein de la société magique coréenne. Si leur tentative de coup d'Etat en Angleterre n'a pas abouti, cela n'a constitué qu'une motivation supplémentaire pour l'appropriation du pouvoir d'un autre pays, en usant cette fois-ci de la force politique. Chanyeol, en devenant le président d'un nouveau parti politique qui gagne de l'influence, ayant su ravir la majorité des sièges au Parlement Magique, et Baekhyun, dont les implications politiques demeurent volontairement inconnues aux yeux de la société magique, mais qui possède une place stratégique auprès du Président de la Magie en tant que conseiller et briseur de sort personnel. La relation de Baekhyun et Chanyeol est volontairement entretenue dans le flou de manière à conserver un joker dans leur jeu de cartes. Baekhyun étant une pièce de valeur sur l'échiquier de la politique, de part ses relations privilégiées avec le Gouvernement, il se contente d'apparaitre à quelques évènements, là où son fiancé s'affirme et tente de gagner de l'influence en vue de devenir le prochain président du Parlement Magique fraichement réorganisé, dont les élections constituent un tournant déterminant dans leur ascension. Néanmoins, les plans des deux mages noirs, dont le passif en Angleterre est demeurée secret, notamment grâce au Gouvernement britannique qui s'efforce d'exercer un négationnisme farouche sur la tentative de coup d'Etat des Ténèbres, sont menacés par un adversaire politique de taille. Park Minsu, dont les intentions demeures inconnues, s'est affirmé comme un rival aussi bien sur le plan idéologique que personnel, ne cachant ni son intérêt pour la place de Président du Parlement Magique, ni pour Baekhyun, envers qui ses tentatives d'approche sont restées infructueuses. En parallèle, Baekhyun semble livrer une mission secrète, épaulé par un potionniste qui entretient des relations avec son passé, et qui est sur la bonne voie pour lui offrir des réponses, bien qu'on ignore encore les questions posées.


Bonne lecture !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Baekhyun laissa ses doigts gantés se coincer dans ses boucles obsidiennes, la résistance des quelques noeuds s'effaçant douloureusement face à son geste brusque, trahissant son état d'esprit. Sa main légèrement tremblante retomba avec raideur le long de son corps, ses yeux brillant d'une lueur dangereuse étudiant froidement le siège qui venait d'être tiré devant lui.

-Vous n'allez tout de même pas diner debout ?

Le jeune homme contracta un peu plus fermement sa mâchoire, le sourire forcé étirant douloureusement ses lèvres qui ne rêvaient que de se tordre en une grimace de colère, tandis que ses ongles raclaient nerveusement les extrémités des gants en cuire qui décoraient ses mains. La vision de ses doigts fins, enfermés dans la matière sombre, saisissant la gorge de son interlocuteur pour la serrer jusqu'à ce que ce visage agaçant se teinte d'une délicieuse couleur violacée, devenait plus tentatrice à mesure que les secondes s'éternisaient.

-À vrai dire, répondit-il avec une politesse feinte, le diner en lui-même n'était pas désiré.

Avec une aisance qui trahissait l'habitude, il dégagea discrètement, mais non moins brusquement, les mains posées sur le dossier de sa chaise, s'assurant d'en conserver le plein contrôle lorsqu'il la tira pour y prendre place.

Park Minsu se contenta d'observer son manège avec un sourire en coin, n'insistant pas particulièrement pour exercer son devoir autoproclamé de courtoisie qui l'avait poussé à aider son invité à s'assoir à table. Silencieux, mais toujours paré de ce rictus promettant une confrontation pleine d'esprit et de malice, il prit place sur son propre siège, sans jamais quitter des yeux le faciès séduisant du plus jeune.

𝔗𝔢𝔫𝔢𝔟𝔯𝔞𝔢 𝐈𝐈 | ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant