MXR1.

206 13 5
                                    

ₓ˚. ♯  𝕸𝐈𝐊𝐄𝐘 𝐗 𝕽𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ⋆。˚.
▃▃▃▃ ˗ ˏˋ  𝙰 𝙻𝙾𝚅𝙴 𝚂𝚃𝙾𝚁𝚈 ? ◢◤◢◤˚。⋆ ‧₊˚ . 𖤐₊
. . .

    ──────  ・゚✧ ⠀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


──────  ・゚✧ ⠀

┏⠀⠀⠀        ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀ ┐
𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 !
𝓜erci d'avoir cliqué sur mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira. J'essaierai de poster un chapitre régulièrement mais je n'ai pas un emploi du temps défini, donc je ne vous promets rien. Si jamais vous voyez des fautes d'orthographe, n'hésitez vraiment pas à me corriger ! N'oubliez pas de commenter et de voter à chaque fin de chapitre cela m'aiderais vraiment à avancer, je vous en remercie d'avance. Pour que mon histoire s'adapte à tout mes lecteurs, t/p n'aura pas de genre en particulier et ses prénoms seront neutres, donc iel. Pour évitez tout spoil, assurez vous d'avoir regardé l'anime en entier, je ne spoilerais pas le manga.
Bonne lecture !
┗⠀⠀⠀        ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀ ┘

──────  ・゚✧ ⠀

Tokyo m'avait manqué.
Après trois ans passés en France pour retrouver mon pays, je ne rêvais que d'une seule chose ; retourner au Japon.

Je me nomme donc t/p t/n. J'ai 15 ans. A vrai dire, il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Mon caractère ? Je ne veux pas paraître trop narcissique, ma propre personne ne peut donc guerre vous dire qui-suis réellement. Bref, passons. J'ai passée la majeure partie de mon enfance dans le quartier Akihabara, à Tokyo. On peut dire que j'ai passée une enfance formidable là-bas, ce qui peut peut-être expliquer mon enthousiasme d'y remettre les pieds.

Cela fait uniquement une semaine que je suis arrivé ici, dans mon nouveau chez moi. Aujourd'hui je reprends les cours, il reste seulement quatre mois d'école mais je souhaiterais quand même finir ma troisième. Avant de déménager en France, j'avais pleins d'amis et une réputation plutôt sympathique, néanmoins, maintenant, je pense que tout le monde m'a oublié, bon, ce n'est pas bien grave je vais m'y faire.

Au moment même où nous discutons ensemble, je suis entrain de marcher en direction de l'école. Cartable sur le dos, mains dans les poches, l'agréable vent printanier vient caresser mon visage. Quelle chance, la journée commence par une belle matinée ensoleillée, le ciel est bleu, l'air est frais et pur. J'espère que ce beau temps va durer.

J'arrive à destination, il est huit heures. C'est l'heure de rentrer en cours. Le collège m'a envoyé un mail plus tôt dans la semaine afin de me donner toutes les informations nécessaires pour que je puisse me repérer facilement dans ce nouvel établissement. Selon mon emploi du temps, ce matin je commence par de la science-politique, j'aime beaucoup cette matière donc je n'ai aucun soucis en particulier à me faire. Je dois me rendre en salle "D21", je veux bien mais faudrait-t-il peut-être savoir où se situe cette salle. J'explore un peu le collège et finis par trouver un bâtiment où je peux voir qu'à côté de la porte d'entrée il y est écrit "bâtiment D", impossible de se tromper cette salle doit forcément être dans ce bâtiment. Je pénètre donc dans l'enceinte de celui-ci, cherchant désespérément ma classe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐌𝐈𝐊𝐄𝐘 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant