Chapitre 1 : la rentrée

33 1 0
                                    

PDV [tp]
Je me réveille et regarde l'heure... 7h46. Et merde ! Je vais être en retard pour ma rentrée a Yuei ! Super première impression .

Je me lève, me douche, m'habille d'un crop top noir ainsi qu'un jean blanc cassé, me brosse les dents. Tant pis pour le petit déjeuner... (en italique c'est les pensées).

7h52.
  [tp] : J'y vais maman et papa ! À ce soir !
Mère : Bisous ma chérie et reste concentrée !

Je n'aie pas entendue la fin de sa phrase que j'ai déjà claqué la porte de chez moi et me dirige en sprint vers mon nouveau lycée.

8h00. Arrivée au lycée, je suis essoufflée mais je dois encore passer chez le proviseur Nezu : il doit me donner mes papiers et mon emploie du temps, ainsi que m'expliquer quelques autres choses. J'arrive au bureau et toque:

" Nezu : Entrez !
[tp] : Bonjour monsieur ! Je suis [tp]. Vous m'avez demandé de passer a vo-
Nezu : Je m'en souviens ne t'inquiète pas !

Il chercha des documents dans son bureau et me les tendis :

Nezu : Tu dois me rendre ces documents complets avant la fin de la semaine, [tp]. Et voici ton emplois du temps. Tu es dans la classe des secondes A.
[tp] : Merci monsieur ! Pouvez-Vous me dire qui est mon professeur principal s'il vous plait ?
Nezu : Bien-Sûr [tp]! Alors ... Ton professeur principal est M. Aisawa, autrement appelé Earaser Head.
[tp] : Bien . Merci monsieur ! Bonne journée !

Une fois sortie du bureau, je recommençais a courir dans les couloirs pour trouver ma salle de classe, que j'ai trouvée en 5min environ. Je toque et attends d'entendre mon prof me répondre, sauf qu'il viens m'ouvrir la porte :

[tp] : Bonjour monsieur Aisawa ! Excusez mon retard mais jetais au bureau du principal parce que je suis nouvelle.
Aisawa : rentre [tn]! Et ton retard est excusé ! (nda : je sais qu'il est énervant d'habitude mais bon...)

J'espère trouver une place au fond de la classe et..  BINGO ! Mais attends... les personnes autour de moi ... mais cest Kiri, Mina, Baku, Tsuyu et Deku !

[tp] : Kiri ? Deku ? Mina ? Tsuyu ? Bakugo ? C'est vraiment vous ?
Kirishima : C'est pas possible ! [TP] ?? C'est toi ??
Mina : [TP] !!! On ne pensait pas te voir ici ! Ça fait un baille !
Deku : [tp] ?? Wouah !
Bakugo : Hey la neard ! Ça va ma soeur ??
Tsuyu : Je peux pas croire que tu sois là avec nous ! C'est impossible !
[tp] : Salut les amis ! Ça fait longtemps !

On s'est tous levé et on s'est fait un câlin de groupe, même Baku, mais je sais que c'est juste pour me faire plaisir.

Aisawa : Ok ok ! Tout le monde se rassoit derrière ! On continue le cours !

~Ellipse journée~

J'ai eu cours avec Aisawa toute la journée. A midi, j'ai mangé avec mes amis et on a discuté toute la pause. L'après-midi on s'est entraîné au corps-à-corps avec notre professeur principal comme ennemi.

Je rentre chez moi, fatiguée de cette première journée de cours. Mes parents ne sont pas là et demain c'est le week-end. Go inviter tous mes potes. Aujourd'hui je me suis beaucoup rapproché de Kiri et Baku, mais aussi de Tenya Iida, qui est stricte, de Shoto Todoroki, alter de feu et de glace, et aussi de Denki Kaminari, la "pile électrique". C'est agréable de se faire de nouveaux amis. Ça permet de changer d'air. Non pas que.je n'aime plus la Bakusquad mais c'est agréable d'avoir de nouvelles personnes autour de soi.

J'ai donc invité mes amis a une soirée. Ils sont tous venus, même Bakugo !

Lorsque tout le monde est arrivé, on a commencé a boire, a chanter, a danser et a faire des actions ou vérités. J'ai finis le jeu après avoir embrassé Bakugo et assise sur les genoux de Kiri. Comme on est fin été, on est tous allé dans l'eau se baigner, on s'est entre-coulés. Bref ! On s'est amusé comme des fous dans l'eau jusqu'à 3h du matin minimum. Trop bourrés pour rentrer, j'ai invité tout le monde a rester dormir. Ils sont restes jusqu'au lendemain, 11h je croi.
________________________
Les premiers chapitres seront assez court car je n'aie pas de connexion au camping. J'écris seulement a la plage, quand il y a du réseau

Nombre de mots : 694

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Monsieur ailes rouges (hawks x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant