⚠ Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez
Friday, May 20th, Seattle, 4:30 PM
En ces débuts de printemps, un soleil timide frappe sur les baies vitrées de ma salle ou la plus part des cours d'art auquel j'assiste se déroule ici. Cahier en main, je prends les notes que le professeur relate ce que je trouve fortement intéressant. La matière artistique m'a toujours fasciné, je suis ce cursus afin de réaliser mon rêve perdu qui était de redevenir danseuse étoile. Je ferai tout ce qui est dans mes ressources pour y arriver.
La sonnerie retentit dans l'intégralité de l'académie, me faisant sortir de ma rêverie. L'intégralité des étudiants rangent en vitesse leurs fournitures avant de quitter en trombe l'amphithéâtre tout mon contraire, je prenais mon temps à ranger mes affaires dans mon sac. Ma meilleure amie Marie se joint à moi avant que nous quittons à notre tour la salle vide.
— T/P faut absolument que tu viennes à cette soirée ce soir ! Entame-t-elle.
— Et qu'est-ce que j'y gagne à m'y rendre ? Réponds-je.
— Tu y gagnes à t'amuser et ne plus penser durant une soirée à tes études, qui sais tu pourrais rencontrer ton futur prince charmant. Riposte-t-elle avec un sourire malicieux
— Tu crois encore au prince charmant à ton âge ?
— Evidemment et tu devrais faire de même mais ce n'est actuellement pas le sujet ! Je t'interdis de décliner cette invitation. Menace-t-elle.
Un soupir brise la barrière de mes lèvres. Je connais Marie comme personne et lorsqu'elle souhaite une chose, il est difficile de lui dire non. C'est donc à contrecœur que j'accepte de m'y rendre à cette fameuse fête à son plus grand bonheur. On s'aventure dans les couloirs afin de nous rendre vers la sortie de l'immense infrastructure.
On continuait de discuter de diverses choses avant d'emprunter chacune un chemin différent. Je vis dans un appartement que j'ai réussi à me payer grâce à ma bourse mais également grâce à ma paie que je reçois chaque mois. J'effectue la profession de serveuse à temps partiel dans un restaurant non loin de ton habitation.
Je venais de franchir le seuil de mon logement, je retire frénétiquement mes chaussures ainsi que ma longue veste noir. Je vis seule dans cet appartement que je ne considère pas immense mais pas petit non plus, il remplissait les critères que je cherchais. Mes parents m'avais malgré eux laisser prendre mon envol et me laisser vivre mon rêve comme je le souhaite.
Malgré la distance, je gardais contact avec eux. Je jette un rapide coup d'œil à la pendule qui indique cinq heures et quart du soir. J'avais encore beaucoup de temps devant moi, je décide d'aller me détendre dans ma chambre avant de commencer les préparations pour cette fameuse soirée.
VOUS LISEZ
𝐃𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐨𝐮𝐬 𝐆𝐚𝐦𝐞 [ Junhee x Reader ]
Fanfic" Je te ferais mienne " Park Junhee est un jeune entrepreneur d'une vingtaine d'année, reprenant à contrecœur l'entreprise familiale. Il est connu auprès de ses proches pour être un homme à femme quant à toi tu faisais des études d'art afin de réali...