3 - Lieutenant

6 1 1
                                    

Je me réveilla le lendemain. Rien avait changé, à part que je pouvais courir plus vite et sauter plus haut. Je me sentais débordante d'énergie, contrairement aux autres derniers jours. Je voyais mieux et entendais mieux. Même mon odorat s'est développé. Je me leva vite de mon lit puis fis ma toilette du matin. Je pris une pomme puis sortis de chez moi.

? : E-exusez moi...

Je vis une petite fille aux cheveux rose qui était devant ma porte.

Moi : Tu me dis quelque chose...tu n'est pas la fille que j'ai vu dans la laverie ?

? : Si si, justement euh...je voulais vous demander si... Si vous pouvez demander à Sasuke se qu'il pense de moi. Je suis Sakura.

Moi : Demander à Sasuke ? Si tu veux.

? : Et moi aussi ! Je suis Ino ! Je suis sure qu'il me préfère !

Sakura : Ne dit pas n'importe quoi ! Sa tape à l'œil qu'il m'aime moi.

? : L-Les filles...

Une petite fille aux cheveux violet s'avança devant nous. Elle semblait très timide et se triturait les doigts.

Sakura : Hinata ?

Moi : Alors c'est toi Hinata ?

Hinata : O-Oui...

Sakura : Tiens, il y a Shikamaru et Choji.

Je vis deux autres personnes nous rejoindre.

Shikamaru : Qui c'est ?

Sakura : Alors lui c'est Shikamaru et l'autre c'est Choji. Toi tu es...

Moi : Je suis Sarah.

Hinata : Tu es celle qui vit avec Naruto ?

Moi : Oui c'est bien ça.

Hinata devins toute rouge puis eu quelques larmes au fond de ses yeux. Je la pris dans mes bras et lui dit qu'il n'y avais rien entre nous.

Soudain, je vis un homme arriver en courant. Il avais de gros...de très gros sourcils. Il s'arrêta net devant moi et me lâcha :

? : C'est toi l'amie de Kakashi-sensei ?

Moi : Euh...?

? : Je me disais bien haha ! Vive la jeunesse !

Moi :???

Et il commençait à danser sans raison avec un autre petit qui lui ressemblait énormément.

Deux autres personnes arrivèrent. Une fille avec des chignons accompagnée d'un autre garcon.

Hinata : Grand frère !

? : Lache la.

Hinata : Neji...

Neji : Lache la je t'ai dit !

Moi : C'est bon calme toi !

J'enleva ma main qui était seulement posée sur l'épaule de Hinata.

Moi : Pire que Sasuke j'ai jurée...

Tout le monde se retourna vers moi. Même Naruto qui c'était incrusté m'avait entendue.

Neji : Tu connais Sasuke ?

Moi : Euh oui ?

Je n'aurais peut-être pas dû dire sa.

Naruto : Ta vue Sarah, il est super froid, en plus il regarde mal. Il ne sourit jamais.

Shikamaru : Il a raison.

Apprend Moi ~ Itachi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant