4 - Hokage

11 0 1
                                    

Hiruzen : Si tu veux regarder, c'est comme tu veux. De toute façon la sécurité sera renforcée.

Moi : Merci !

Je sortis du bureau du hokage, toute contente. J'avais peur de ne pas pouvoir regarder l'examen.

Je pourrais voir Sasuke en pleine action.

Je me dépêcha dans les tribunes. J'ai observée le combat de Naruto et celui de Sasuke. Tous m'ont beaucoup intriguée.

J'étais aussi contente car Naruto avait mis une raclée à Neji.

J'étais en train de regarder les derniers combats quand soudain le monde se mit a s'affoler. Le village d'Oto et le village de Sunaa commencèrent à nous attaquer.

Différents jutsu apparaisserent, et les combats s'enchaînèrent.

Hiruzen : Orochimaru !

Ce...ce nom ! C'est lui le compositeur du livre des potions ! 

Je regarda dans la direction d'Orochimaru. Il semblait m'avoir repéré mais ne dit rien. Au contraire, il semblait avoir détecté quelque chose en moi.

Le hokage et ce dénommé Orochimaru ce battait entre eux. Personne ne pouvait venir les déranger. 

Finalement, contre toute attente, le hokage perdit face a lui. Le hokage était ainsi mort, sans que quelqu'un puisse faire quoi que ce soit.

Je me précipita vers lui. Je vis qu'il avait scellé les bras d'Orochimaru avant de mourir.

Orochimaru : Est-ce toi qui a pris mon livre ?

Moi : Je l'ai juste pris à la bibliothèque.

Il voulu prendre mon bras de force, mais il retira ses mains en grimaçant de douleur.

Moi : C'est une mauvaise idée d'utiliser tes mains alors qu'elles viennent juste d'être scellés...

Orochimaru : Tu ne peux pas me guérir ?

Moi : Je ne suis pas spécialisée dans la médecine. En plus, même si je le serais, c'est comme même le Hokage qui a scellé tes mains.

Orochimaru : Est-ce-que tu peux me rendre mon livre ?

Moi : Euh...il est chez moi. Et puis c'est pas comme ci je peux aller prendre le livre maintenant...

Je regarda le hokage. Il ne l'avait pas raté.

Orochimaru : Tu n'es pas triste ?

Moi : De quoi ?

Orochimaru : Que ton hokage soit mort ?

Moi : Je pense que d'autre personne seront beaucoup plus triste que moi. Je ne dit pas que sa ne m'attriste pas, mais je...je ne sais pas. C'est difficile.

Orochimaru regarda par la suite le hokage.

Orochimaru : As-tu utilisé une des potions ?

Moi : Euh, par curiosité, j'ai testé une des potions.

Orochimaru : Laquelle ?

Moi : Celle du générateur de chakra.

Orochimaru : Quoi ?! Tu te sens bien au moins ?

Moi : Je suis en pleine forme, vois-tu.

Orochimaru : Quelqu'un ici a produit du mokuton pour toi ?

Moi : Bah oui, c'était dans la liste des ingrédients.

Orochimaru : Et tu as tuée trois femmes ?

Moi : Elles voulaient toutes mourir mais n'avait pas le courage de ce suicider, donc je l'ai fait à leurs places.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Apprend Moi ~ Itachi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant