Destruction de leurs ambitions

66 5 0
                                    

Izuku et Bakugo sont au parc avec leurs mère. Elles parlent entre elles tandis que les deux jeunes garçons âgés de huit ans s'entraînent pour perfectionner leurs attaquent.

Moi:
Izuku alter: Création
Bakugo alter: Explosion

Izuku:
Regarde Kacchan ! J'arrive à créer des figurines de toi et moi.

Bakugo:
Trop bien ! Viens on va les montrer à nos maman ?

Izuku:
Tu as raison. *Ils court vers leurs mères*T'a vue maman ? J'ai créé des figurines de Kacchan et moi.
Elles sont trop belles tu ne trouves pas ?

Inko:
Elles sont trop mignonne mon chéri. Tu veux que je les garde le temps que vous jouez ?

Izuku:
Oui s'il te plaît !

Et tout bascula en quelque secondes. Les deux garçons jouait et un fourgon arriva derrière eux. Deux garçons en sortie, un avec des cheveux bleu et l'autre noir avec des brûlures sur le corps.

Inko:
IZUKU !!!

Izuku:
MAMAN AIDE MOI !!! *Pleure et ce débat*

Bakugo:
LÂCHEZ NOUS BANDE DE VILAIN !!!

Izuku:
*Tend sa main vers Bakugo*

Bakugo:
I-Izuku... *Tend sa main*

Ils rentrent dans le fourgon et démarre direct à pleine vitesse. Inko et Mitsuki tombent au sol et hurle de détresse. Quelques jours passent, Izuku et Bakugo sont dans une cellule, attaché à des chaînes. Ils sont amorphes et n'arrivent plus à faire la différence entre la réalité et les rêves car aussi bien l'un que l'autre leurs font peur.

Izuku:
K-kacchan...

Bakugo:
I-Izuku... je sent que je... je ne vais pas tenir...

Izuku:
N'abandonne pas K-kacchan... tiens encore un peu et...

Bakugo:
Tu ne comprends rien ?! Les héros ne viendront jamais ! Si c'était le cas on ne serais pas ici !

Izuku:
M-mais si tu va voir... *Pleure*
Ils vont venir...

Bakugo:
Tu t'entend au moins ?! Même toi tu as compris qu'ils ne viendront pas alors arrête de te convaincre du contraire ! En faisant ça tu te fais encore plus mal... c'est fini Izuku *Pleure*

Izuku:
NON C'EST HORS DE QUESTION !!! Une fois sortie d'ici nous deviendrons des héros !! Nous intégrerons Yuei comme on l'avais prévu !!
Je n'abandonnerai jamais c'est compris ?! JE NE DEVIENDRAIS JAMAIS UN DES LEUR !!!

Bakugo:
Izuku !! Pourquoi tu t'obstines à ce point ?!

???:
Il a raison, pourquoi tu t'obstines gamin ?

Izuku:
PARCE QUE J'AI DES PROJETS ET JE N'ABANDONNERAIS JAMAIS !!! TUEZ MOI S'IL LE FAUT MAIS JAMAIS...

???:
Ta mère travaille dure ! Elle te cherche actuellement et c'est très courageux mais tellement stupide, elle ne prend même pas le temps de vérifier si quelqu'un la suis.

Izuku:
Laissez ma mère tranquille !

???:
*Montre son téléphone*

Dessus on peux voir sa mère qui demande à tout le monde s'ils ont vu son fils. Elle tient des affiches avec son visage dessus et tient même la petite figurine qu'Izuku avait créé le jour de leurs enlèvements. Un peu plus loins on peux voir la mère de Bakugo qui fait la même chose et tient aussi la petite figurine de son fils.

Izuku:
LAISSEZ LES TRANQUILLES !!! Elles n'ont rien à voir là dedans !!

???:
Jouons à un jeu ! Entre ton ami à ta gauche et sa mère... tu choisis qui ?

Jeune Izuku et jeune Katsuki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant