Izuku tente de reprendre le controle

37 2 0
                                    

Plus Izuku leurs fait face plus ses intentions change. Intérieurement il veut reprendre le contrôle et fuir mais son cerveau n'est plus aussi sûr qu'avant. D'un côté il veut rester avec Bakugo car il est le seul qui est là pour lui mais de l'autre il n'a pas envie de faire du mal aux deux garçons en face de lui.

Shigaraki:
Izuku ! Il me semble que je t'ai demandé quelque chose, non ?!

Izuku:
J'AI DIS QUE J'ALLAIS LE FAIRE DONC TAIT TOI !! *Ce paralyse*

Shigaraki:
Tu as osé lever la voix contre moi ?!

Izuku:
Je suis désolé... je te promets de plus recommencer... pardonne moi s'il te plaît ?!

Shigaraki:
Tu m'as dis la même chose la dernière fois Izuku ! Une petite remise en forme ne te tuera pas. Dabi je te laisse t'occuper d'eux.

Dabi:
D'accord !

Shigaraki:
*Prend une seringue ainsi qu'un flacon contenant un liquide rose*

Izuku:
Non non non... je t'en supplie ?! Tout mais pas ça !! Je te promets de plus recommencer c'est promis Shigaraki !!

Shigaraki:
*S'approche de lui en le regardant droit dans les yeux*

Izuku:
*Détourne son regard et fuit*

Shigaraki:
*Prend son téléphone et appelle*
À toute les personnes présentes ! On a de nouveau un code noir du côté d'Izuku. Si vous le voyez attrapez le et ne bougez pas !

Du côté de Izuku

Izuku💭:
-Qu'est ce qu'il m'a pris ?!
-Tu n'arrive plus à te décider ?
-LA FERME !!
-À trop hésiter tu te met tout seul en danger !
-TAIT TOI !!
-Tu sais que j'ai raison alors pourquoi te voile tu la face ?!
-LAISSE MOI TRANQUILLE !!!!

Izuku arrive à sortir mais ses pensées ce bouscule dans sa tête. Il entend des bruits de pas et comprend que c'est pour lui qu'ils viennent. Il court dans la forêt et entend la voix de Bakugo ainsi que de Todoroki qui lui disent de s'arrêter. Il s'arrête d'un seul coup et leur dit de ne pas approcher.

Izuku:
*Pleure* Je ne voulais pas lui parler comme ça !

Shoto:
Calme toi Izuku ! Tu sais qu'on ne veux que ton bien ?!

Izuku:
J'en sais rien ! Tout s'embrouille dans ma tête ! Je veux que ça s'arrête mais...

Bakugo:
Mais quoi Izuku ?!

Izuku:
Des souvenirs du passé reviennent dans mon esprit... Je n'arrive pas à les faire partir... *Tremble*

Shigaraki:
Izuku ?!

Izuku:
N-n'approchez pas...

Shoto:
Je crois qu'il est en plein délire, Shiggy ! On dirait que si on s'approche trop de lui il pourrait perdre le contrôle sur lui même.

Bakugo:
Une p**ain de bombe à retardement ! Izuku laisse nous t'aider ! Tu ne pourra pas gérer ça tout seul et tu le sais.

Izuku:
Dite moi d'abord ce que vous compter me faire ?

Shigaraki:
Calme toi Izuku ! On va seulement aller parler, seulement toi et moi.

Izuku:
Tu me le promets ?

Shigaraki:
Promis Izuku, laisse moi m'approcher maintenant ? *S'approche de lui et le prend dans ses bras* Tout va bien ce passer Izuku, détend toi et respire normalement.

Izuku:
*N'arrive pas à reprendre sa respiration et panique*

Shigaraki:
Calme toi, tout ce passera bien. Tu es en sécurité ici, personne ne te fera de mal c'est promis. *Lui fait un massage crânien*

Izuku:
*Commence à mieux respirer et pose sa tête contre son torse pour signifier qu'il ce détend*

Shigaraki:
Tu veux parler maintenant ou on attend demain ?

Izuku:
On attend demain je préfère, je suis fatigué à force de perdre la tête...

Shigaraki:
Je sais que tu n'aimes pas quand on insiste mais j'aimerais vraiment savoir ce qui te passe par la tête en ce moment... plus vite on en aura parlé et plus vite on tentera tout pour que tu ailles mieux.

Izuku:
T-tu as raison... mais pas longtemps, je suis vraiment fatigué.

Shigaraki:
*Le porte jusqu'à sa chambre et le pose sur son lit* J'arrive je vais chercher quelque chose.

Izuku:
Pas de seringue hein ?!

Shigaraki:
Je t'ai fait une promesse et je la tiendrai Izuku.

Izuku:
Merci Shiggy...

Izuku💭:
Je le vois sortir de la chambre et décide de m'allonger sur le lit. Je regarde le plafond qui est noir avec... des taches de sang. *Rigole*

Shigaraki:
Qu'est ce qui te fait rire ?

Izuku:
Quand je regarde ton plafond je n'ai pas trente six mille questions à me poser au moins ! Je sais ce qu'il ce passe dans ta tête en le regardant.

Shigaraki:
Tu te trompe complètement, plein de choses ce passe dans ma tête, justement tu va pouvoir le constater par toi même.

Izuku:
Comment ça ?

Shigaraki:
Une personne que je connais depuis des années vient de me donner ça.

Izuku:
C'est deux bracelets ?

Shigaraki:
J'ai passé une commande chez elle et les a crée pour toi et moi. Une fois qu'on les aura mis pendant une heure nous pourrons savoir ce qu'on pense tout les jours.

Izuku:
Donc une fois mis je saurai pendant une heure ce qu'il te passe par l'esprit et pareil pour toi ?

Shigaraki:
C'est ça ! Et si nous repassions la journée d'aujourd'hui ?

Izuku:
T-tu es sur ? L'idée que tu puisses voir mes souvenirs me gêne un peu...

Shigaraki:
Si je veux pouvoir comprendre ton problème le mieux c'est d'être à ta place, non ?

Izuku:
O-oui tu as raison... Je dois rester réveillé ou pas ?

Shigaraki:
Non il faut dormir pour les activés, après tout c'est comme un rêve sauf que c'est la réalité. *Lui tend un des bracelets et le regarde dans les yeux*

Izuku:
*Hésite mais fini par le prendre et à le mettre à son poignet*

Shigaraki:
J'ai prévenu les autres de ne pas venir ici donc tu peux te détendre et dès que tu es prêt, allonge toi et dors. On dois ce tenir la main pour faire comprendre que c'est bien pour nous et personne d'autre.

Izuku:
D'accord... *Respire un bon coup* Par contre on ne risque rien avec ton alter ?

Shigaraki:
C'est vrai tu as raison ! *Fouille dans un tiroir et sort deux autre bracelet, sûrement pour annuler son alter et les met* C'est bon on ne risque plus rien !

Izuku:
D'accord alors allons-y. *Ce donne la main*

********************************
Et c'est fini pour aujourd'hui !!
Je préfère arrêter ici comme ça le prochain épisode parlera entre autre de leurs visions pendant le rêve. Vous aurez les deux points de vue ne vous inquiétez pas. Passez une bonne journée / soirée et à la prochaine !!
See you later !

Jeune Izuku et jeune Katsuki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant