Tu me plais Izuku !!

35 3 0
                                    

Hey ça va ?! Bienvenue dans la suite de l'histoire. Aujourd'hui nous aurons le point de vue d'Izuku sur la vie de Shigaraki. J'ai galéré pour trouver une bonne histoire pour lui et j'espère énormément que ça va vous plaire !!
Sur ce bonne histoire.

******************************************
Point de vue Izuku:

Dans le rêve de Izuku:

Shigaraki💭:
J'entend mon alarme sonner et l'arrête. Je regarde autour de moi et espère que aujourd'hui je verrais Izuku. Même s'il est parfois casse pied j'aime le voir sourire... enfin dernièrement j'ai de plus en plus l'impression que ses sourires sont forcés. Je me lève et me dirige dans la salle de bain pour me laver. Je me suis toujours posé une question me concernant, est ce que je peux me blesser avec mon alter ? Je préfère ne pas tester.
J'enlève cette idée de ma tête et une fois lavé je m'habille et me dirige vers la salle à manger. Il n'y a que Dabi et moi pour l'instant mais avant qu'on termine, Shoto et Bakugo rentre dans la pièce. Je leurs dis bonjour et leurs poses des questions sur Izuku.

Shigaraki:
Vous ne trouvez pas qu'il est bizarre en ce moment ? Ses sourires semblent de plus en plus forcé et s'énerve très rapidement.

Bakugo:
J'ai remarqué aussi mais je ne sais pas quoi faire... Dès qu'on essaye de l'approcher il se renferme sur lui même et fuit.

Shoto:
Je pense qu'il est en plein doute sur sa vie. J'ai vite compris ce qu'il en retourné à force de l'observer.

Shigaraki:
Et tu as remarqué quoi au juste ?

Shoto:
Quand nous déjeunons il nous parle normalement, par contre une fois qu'on ce dirige vers les cellules il ce tend et c'est là qu'il nous parle méchamment. Cette situation doit lui déplaire mais n'ose pas nous le dire.

Shigaraki:
Donc si je résume bien c'est en très grande partie à cause de moi. Il ne nous trahira pas mais devoir torturer des enfants ça ne lui plaît vraiment pas. Dabi il faut qu'on réfléchisse pour savoir quoi faire.

Dabi:
Réfléchir ensemble c'est bien mais tu devras lui exposer cette idée toi même. Il est beaucoup plus proche avec toi qu'avec moi.

Shigaraki:
Ouais tu as raison... Bon on y va. Merci pour vos informations à tout les deux.

Shigaraki💭:
On ce dirige vers une cellule qui se trouve pas très loins de la salle à manger et entend qu'ils tapent tout les deux comme des animaux en cage. On entre dans la cellule les forçant à ce pousser.

Kirishima:
Laissez nous sortir bande de cinglé !!

Shigaraki:
Non !! Maintenant explique moi comment vous avez fait pour détacher vos chaîne ?!

Kaminari:
Qu'est ce  que ça peut vous faire ?! Laissez nous sortir d'ici !!

Dabi:
Qu'est ce que vous ne comprenez pas quand on vous dis non ?!

Shigaraki:
J'ai une idée Dabi !!

Dabi:
Quelle genre d'idée ?

Shigaraki:
On va faire venir Izuku et comme ça il constatera comment il était avant.

Dabi:
C'est dangereux comme idée et tu le sais !

Shigaraki:
Tu préfère le laisser dans son coin et qu'il tombe dans la folie ?

Dabi:
Non je dis seulement que c'est risqué et qu'il risque de s'enfermer encore plus !

Shigaraki:
Tu as sûrement raison mais je veux quand même tenter quelque chose...

Dabi:
Fais comme tu veux c'est toi le chef après tout.
*Injecte un relaxant à Kirishima et Kaminari en un quart de seconde*

Kirishima:
C-comment...

Jeune Izuku et jeune Katsuki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant