Sa fesait déjà neuf ans de tout sa. Jungkook et moi avions bien changer. Jungkook avait maintenant 20 ans et moi 19. C'est notre forme de loup qui avait le plus changé. Jungkook était devenu musclé et son corps était solide. Tout d'un alpha contrairement a moi. J'était plutôt élancé, j'avais une forme féminine et mon pelage toujours plus que scintillant au clair de lune. J'étais un Oméga et tout le monde me détestait seule ma famille m'aimait comme de vrais personne. Les autres ce permettais de me frapper ou me jeter des injures et a chaque fois, mon petit frère me sortait du trouble vue son aura dominante a cette époque.
Jk: Jiminie
Jm: Aish tu m'as fait le sault
Jk: Désolé je voulais seulement te montrer la bête que j'ai chasser pour le souper de ce soirEn effet il avait ramener notre repas pour ce soir.
Jm: Je vais chercher des herbes pour la conservation de la viande
Jk: Il n'en restait plus?
Jm: Non mais ne t'inquiète pas je vais pas me casser la geule non plus
Jk: AishJ'était en train de descendre je m'aperçois que je ne suis pas seule. Trois loups sont en bas et me regarde. Je remonte a vitesse éclair et avertit Jungkook
Jm: Jungkook il faut que l'on s'enfuit
Jk: Pourquoi?
Jm: Dépèche toiOn ce transforme en loup et sauté de l'arbre où se trouvait notre refuge, mais comme je suis plutôt faible,je me tord la patte et un petit couinement se fait entendre, mais je cour du plus vite que je peux sous l'adrénaline. Je commence a faiblir et le mal ce fait plus ressentir. Jk regarde souvent en ma direction et m'encourage du regard de continuer, mais je m'effondre au sol. La douleur est tellement intense que je ne sais plus où donner. Mon petit frère se met devant moi et me protège des regards de tous.
Jk: Laissez-nous tranquille. On ne vous a rien fait. Nous ne voulons pas nous battre et nous venons de aucun clan et nous n'avons plus de famille alors ne nous faite pas de mal.
Loup noir: Pouvez-vous vous montrez sous forme humaine
Jk: Mais laissez nous tranquille
Jm: S'il vous plaît ne nous faite rien, avait dit faiblement le loup.
Loup brun: On ne vous veux pas de mal. Je suis Whasa du clan d'Oramis.Elle s'approche de moi et se transforme. Son aura est douce et protectrice mais Jungkook regarde attentionément les gestes de la louve par peur du pire. Je sent sa petite main toucher doucement mon museau. Elle va un peux plus loin et caresse ma nuque et descend doucement ces mouvements vers ma foulure récente et commence a la masser doucement.
Whasa: C'est rare un pelage blanc comme le tien. Alors tu dois être Oméga et je vois que physiquement tu es très bien développé donc je te donne 19 ans d'âge et pas plus.
Jm: Comment savez-vous tous cela!?
Whasa : Je suis une sorte d'aide en soin dans mon clan alors ne t'inquiète pas. Si tu veux je pourrais même t'y amener pour te soigner.
Jm: Hyung est ce que l'on y va
Jk: Tu leur fait confiance ?
Jm: Je n'ai pas le chois vu mon état.
Jk: Alors on y va
Jk: Que tout le monde se mettent sous forme humaine.Tous le monde s'activa et pas longtemps après ils commencèrent a partir direction du clan inconnu. Jungkook pris Jimin autour de son cou et fait le plus attention possible pour ne pas le blesser d'avantage .
Jk: Tu vas tenir petit frère, il me fait un peut bisou dans le front et on suis les autres loups jusqu'à leur camp.
VOUS LISEZ
You Rewrite My Star ☆゚.*・。゚
Fanfiction•Yoonmin •Teakook •Namjin ⚠️ATTENTION⚠️ les homophobes ce n'est pas un livre pour vous donc la porte est là →🚪 Quelque lemon🍋🔞🔞 Soft et hard attention pour les jeunes innocents😏 Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, seulement de ce q...