La lettre...

12 0 0
                                    

Je me réveille en sursaut dans mon lit toute transpirante encore ce cauchemar...J'en fait de plus en plus souvent...Je m'assit et colla ma poitrine contre mes jambes tout en les serrant contre moi...Je croise mes bras et commence à tapoter mes épaules,la gauche puis la droite.

"Un,deux,trois,quatre;je change d'épaule.Un,deux,trois,quatre,..."

De plus je me balance légèrement pour calmer mes battements de cœur et ma peur...Je fixe le miroir en face de moi qui reflète un odieux reflet...Une pauvre et faible fillette dégoulinant de gouttes salés, mélange de sueurs et de larmes sans doutes, des cheveux bruns tout emmêlés.

"Inioble..."

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Après m'être calmer, je me lève et pose mes pieds sur le sol carrelé noir ,il est si froid que ça me donne des frissons.Je regarde l'horloge qui m'indique qu'il est 7H40 du matin,je souffle,aujourd'hui c'est mon anniversaire...

Je parcours ma chambre décorée de meubles  sombres et de textiles viridian pour me diriger vers la salle de bain , endroit où je peux me débarrasser de toutes cette crasse.Je plonge dans l'eau chaude ,que ça fait du bien...L'eau me submerge et me coule au fond de la baignoire. Des petites ondes se créent à la surface.C'est calme.

Une fois sortie de la baignoire, j'enfile une robe violette et un collier.Je m'observe dans la glace ;la même que tout à l'heure; fière de m'avoir donnée une bonne allure.

"-Toujours puredis-je fièrement."

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

À 9H je descendis en courant des grand escaliers du manoir et ma tante me sermonna directement :

"Meïssa Black on ne cours pas dans les escaliers!

-Désolée Cissy!Fis-je en embrassant sa joue pour signe de bonjour.

-Ça passe pour cette fois.Dit elle avec un sourire maternel."

Narcissa Malfoy née Black est la sœur de ma mère donc ma tante et soi disant passant ma tutrice.Elle est tellement douce et attentionnée envers moi.Elle agissait comme une vraie mère...

Pendant que je buvais ma tasse de lait , elle coiffa mes cheveux en une queue de cheval haute.Elle devait en avoir mare de voir mes cheveux tout en désordre ,elle qui aime bien que tout soit droit et impeccable.Quand elle eu finis elle embrasse ma joue et me chuchote.

« Joyeux anniversaire ma puce. 

-Merci Cissy,dit-je en lui faisant un grand sourire. »

Des pas se font entendre dans les escaliers, des lourds et secs et d'autres pas plus léger essayant de faire le même effet.Deux têtes blondes platine entrèrent dans la salle à manger.

« Bonjour oncle,Drago!

-Bonjour Meïssa,dit-il d'un ton sec.

-Joyeux anniversaire cousine , chuchote Drago tout en s'asseyant près de moi. »

Puis le silence pris place, comme tout les matins quand il est là.Ma tante boit son thé ,Drago mange son gâteau aux pommes quand à mon cher oncle ,lui lisait le journal tout en tenant un tasse de café bien chaude à ses lèvres.

« C'est sang à leur traître continue à faire toute une histoire sur la maltraitance des elfes de maison, absurde ils veulent que ces choses témoignent ;rala l'homme de famille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You are like the ocean...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant