L'Albanie 😭

127 19 200
                                    

Bonjour tout le monde.

Ce chapitre est TRÈS IMPORTANT!!!!!!!

Qui a lu le chapitre sur l'Albanie dans le rantbook à Nico?

Si vous ne l'avez pas lu, sachez en résumé qu'en Albanie, nous nous sommes fait enlever par les trogs et ils nous ont enlevé nos pantalons et Nico a pu voir que j'avais des bobettes licornes.

Depuis la publication de ce chapitre, beaucoup ne cessent de se moquer de moi. J'ai du faire de gros sacrifices mentaux pour voir l'histoire publié et de savoir que vous tous pourriez la lire. Et là vous vous moquez de moi...

Ça fait mal, vous savez? Faites moi croire que vous n'avez pas de secrets. TOUT LE MONDE a ses petit secrets. Le mien a été révélé au grand jour et tout ce que vous trouvez à faire, c'est de rire de moi? Vraiment?

Et le respect, dans tout ça? OUI, j'aime les licornes, et? Faites moi croire que vous les détestez!

Bon, si vous faites partie de ceux qui ne se sont pas moqué de moi, sachez que j'apprécie et que je vous donne ça: ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ Et ça: ⭐
Et le chapitre n'est pas pertinent pour vous, mais vous pouvez continuer de le lire quand même si vous voulez! :)


J'aimerais savoir... en quoi avoir des bobettes licornes changent quoi que ce soit? C'est gentil des licornes! Et qui ne nous fait pas dire que Valdez a des bobettes avec écris dessus "roi des bad boys" ??? (Vengeance, mon cher 😈)

Donc, voilà. Vous savez ce qui s'est passé en Albanie, mais je vous en prie, respectez moi là dedans! ÇA, ce n'est PAS respectueux: Alors Ramirez on est fan de paillettes ? Et de petit poney à corne 🦄 ? 😆😆😆

Ou encore, ça non plus!: @-_-Reyna-_- CULOTTE LICORNE

ÇA, ça fait VRAIMENT chier: Bien sûr que j'avais compris.
Je voulais juste remuer un peu le couteau dans la plait.

Donc là les amis, je sais que ça peut être surprenant, mais vraiment, merci de me respecter.

Et Nico... je ne peux toujours pas croire que tu as ris en écrivant le chapitre... Vraiment... ça me déçoit beaucoup. J'avais confiance en toi. Mais non, il a fallu que tu te moque de moi comme tout le monde! (ou presque) Et oui, peut-être riais-tu de toi aussi, mais quand même... (Oui, je suis un peu rancunière, ok?) (laisse moi le temps de passer outre ce défaut)

Et Percy, je vais probablement finir par oublier. N'empêche... probablement pas en rire. Et il y a une différence entre se faire transformer en cochon d'inde et voir un de ses secrets révélé au grand jour, non? Peu-importe, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour oublier, mais ce n'est pas en remuant le couteau dans la plaie que vous allez y arriver.

Merci de m'aider à oublier en cessant de rire de moi.

-_-NicoDiAngelo-_-

-_-Percy_Blue-_-

Jason_Grace_Superman

-LeoValdezElFireMan-

Renardelettres

coco_hAdmesIs

Ca_Ly_Pso


Rantbook d'une fille de BelloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant