Une fois arrivée à la plage, je le vois, assis sur un petit muret face à la mer, toujours aussi bien habillé, slim beige foncé, t-shirt blanc laissant aparaître ses abdos (putain je fangirl), une veste en jean et des vans bordeaux. Je m'approche de lui, sans faire de bruit, et lui met une tappe derrière la tête F.A.T.A.L
-Tu m'attends depuis longtemps ? je lui demande
-Bah depuis une bonne dizaine de minutes...du coup..je me suis acheté une glace !
-Et je suppose que tu ne m'en a pas pris une?
-non, dit-il simplement
-ok..ok..je retiens...t'inquiète pas, quand tu auras besoin de moi, je te rappelerai la glace tu verras...
-Tu viens? on va se baigner, elle a l'air super bonne!Je me deshabille à une vitesse folle et cours dans la mer. Il a raison, elle est vraiment bonne...comme moi ! "azy ta gueule" d'accord. Julian me rejoinds vite en sautant dans l'eau comme un gogole et imite le phoque, ou le dauphin...enfin ça ressemble plus à une baleine...
-T'imite quoi là, lui dis-je
-La giraffe qui se noit !
Ah...bon...d'accord c'est pas grave...enfin je crois.
Nous rejoignons nos serviette après cette baignade et bronzons comme des personnes civilisées.Je suis de retour chez moi, pas de Lily en vu, cette soirée s'annonce bien. En ce moment elle est de plus en plus absente, bon ce n'est pas plus mal...mais c'est louche.
Je me prépare un dîner de roi, pizza surgelé les gars, ça rigole pas. Je m'installe devant Kaeloo (serie française pour enfant) c'est la vie !
Une fois la saison finit, je me met en pyjama et m'endors, dans mon lit.Je me fais réveiller par les rayons du soleil qui traverses ma baie vitrée "ça t'apprendra à pas fermer tes stores" putain de conscience de merde, avant elle fermait sa gueule! Je prend un petite douche et m'habille d'un jogging gris, un crop top blanc et une paire de free run noir, je me fait une queue de cheval, mange une pomme et pars pour un footing d'une heure.Avant de rentrer, je passe par le gymnase pour mon cours de boxe.
Je retourne chez moi, il est 12h37, je mange des pàtes avec une sauce bolognaise et je met un short de sport. J'enchaîne des series de pompes, d'abdos et de guainage, je fais aussi un peu d'assouplissement du dos.
Je prend un bain, je sors de celui-ci et sèche mes cheveux. J'enfile une combinaison et me regarde dans le miroir. Et si je changeai mes cheveux? Peut-être qu'un petit tatouage sur le bras ne me ferai pas de mal? Ou un percing? Oui un percing!
C'est décidé, demain je vais me faire un percing !
Je m'installe confortablement devant MTV Hits et je regarde les clips quand tout à coup "SIMMER DOWN SIMMER DOWN..." LA LA LA *MODE FANGIRL ACTIVÉ* je chante comme une détraquée dans la maison, le son des bass faisant vibrer les murs. Mon portable vibre lui aussi dans ma poche, mais pas pour la même raison, Hayley m'appelle.
-Ashley j'écouuutes !
-Tu as ta tenue pour ce soir? me demande t-elle?
-Pour ce soir?
-La soirée de mon frère! Sincèrement Ashley, ne me dit pas que tu as oublié!
-Non..euh...*tousse*..pas du tout, je suis même en train de chercher une paire de chaussures pour aller avec!
-Ouai...on va dire que je te crois, à ce soir poussin !
-Ouai, à ce...
-Bip...Bip...BipElle vient de me raccrocher au nez...c'est la honte non?
Bon, il est 16h26 et la fête commence à 20 heures...faut que je me trouve une tenue.J'ai enfin trouvé la perle rare après avoir bataillé 2 heures avec mon dressing, C'est une robe noire noeud papillon et elle est évasée à partir des hanches. Pour les chaussure, des talons noirs, pas trop haut sinon je vais me froisser le tibia sinon, et la coupe, un chignon. Maquillage simple, trait d'eyeliner, mascara, et vernis assortit au noeud.
Il est 19h43, le temps que j'arrive, il sera 20h36 selon mon GPS...tranquille, je suis dans les temps.
___\\>>>
HELLLLO JE VOUS OFFRE LE CHAPITRE 16 TONIGHT
remercier Bring me the horizon, All time low et James Bay sinon j'aurai pas eu d'inspiration