"- Catra ! Je viens te sauver !"
Cette voix résonne sans cesse dans ma tête. Une image flou me vient à l'esprit, celle d'une femme me tenant dans ses bras en plongeant ses yeux océan dans les miens.
Je me réveille brusquement, les cheveux en pagaille.
10h10
Je saute précipitamment de mon lit et cours jusqu'à la cuisine.J'avale le plus rapidement possible le moindre aliment que j'attrape, puis, quelques minutes plus tard, sans ranger le carnage que j'ai causé dans la cuisine, je me rends prestement jusqu'au lycée en essayant d'inventer une excuse bidon justifiant mon retard.
Devant le lycée, j'apercois Adora m'observant silencieusement arriver. Je passe devant elle, ses yeux croisent les miens et s'y accrochent. Le surveillant, las et blasé alors qu'il n'est que 10h30, ne me laisse pas rentrer. M'expliquant pathétiquement, que mes professeurs sont en réunion et que, par conséquent, ma présence n'est pas justifiée.
Un soupire s'échappe, dégoûté de cette matinée qui s'annonce insupportable, avant de ressortir. L'air environnant est lourd. Le sentir heurter ma peau est désagréable.L'impression que mes sens sont en feu, j'arrive à sentir que cette journée ne sera banale comme les autres.
Quelque chose effleure mon bras. Je frissonne, sursautant légèrement, avant de croiser les yeux bleus qui hantent depuis bien trop longtemps mes pensées. Adora me regarde en souriant. J'esquisse un sourire timide que je tente de controler afin de ne pas laisser mes sentiments me submerger. Elle se rapproche dangereusement, son parfum envahi mes pensées.
"Un problème Catra ?
- Euh... je viens d'apprendre que je n'ai pas cours aujourd'hui, haha.(Je t'en pris, Adora, propose moi de passer du temps avec toi.)
- Ah, je vois, moi non plus je n'ai pas cours. Je pense proposer à Glimmer d'aller se promener.
- Hmm.
- Bon, à plus alors ?"Adora ne me laisse pas le temps de lui répondre. Aussi vivace et légère qu'une brise, elle s'éloigne, me gratifiant d'un clin d'oeil.
"Pourquoi est ce que je n'arrive pas à lui parler ?"
"Elle me manque tellement."
Je reste stoïque sur le trottoir attendant que la chaleur grandissante dans mon ventre cesse de me dévorer.
Quelle frustration.
Je pars dans la direction opposée, reçessant inlassablement les mêmes pensées destructrices qui m'assaillent encore et toujours...
" Pourquoi je ressens ça ?"
Scorpia se tient devant moi. Elle regarde avec un air sérieux mon visage et examiné chaque parcelle de ma peau.
Je recule son visage du mien à l'aide de ma main puis avant de lui demander ce qu'elle fait:
"- Ça ne se voit pas ? J'essaie de savoir pourquoi tu es si rouge. Dit-elle avec le plus grand des sérieux.
- Oh, laisse moi tranquille alors. Va plutôt avec Lonnie et Kyle, ils ont l'air de t'attendre.
- Comme tu voudras ! À bientôt Catra ! "Elle court alors jusqu'à eux, je reprends enfin mes esprits et décide de me balader un peu avant de rentrer chez moi.
Je marche sans vraiment savoir où aller, je m'agrippe à deux ou trois choses en chemin, jusqu'à entendre un rire qui m'est familier. Adora ne se tenait qu'à quelques mètres de moi.
Je m'écarte un peu du chemin pour rejoindre un bout d'obscurité. Je l'observe de loin en train de jouer avec deux autres de ses amis. Elle rit presque aux larmes avant de leur crier dessus, le visage rouge.
Mon cœur se rétracte. L'air m'échappe.
Je m'accoude à l'arbre qui se trouve à mes côtés, incapable de me calmer. J'hyperventile en pensant à Adora. Sa beauté m'éblouie, j'ai l'impression de la connaître depuis des années. Pourtant, je n'ose pas lui parler. Cette sensation pénible se loge dans ma gorge.
À ce moment là, Antrapta arrive de nulle part et me demande comment je vais. Avant que je ne puisse répondre, elle me coupe la parole en me parlant d'Adora.
Je m'arrête nette dans mes pensées puis l'écoute. D'après elle, Adora parle souvent de moi et demande de mes nouvelles. J'affiche un sourire plein d'incompréhension, Antrapta soupire:
"- Tu crois vraiment qu'Adora va encore t'aimer si tu la surveilles de loin en faisant de l'hyperventilation ou encore si tu n'oses plus l'approcher ? Sors de ta cachette Catra !"
J'inspire profondément puis la prends par les épaules:
"- Alors d'après toi, j'aime Adora ?"
Mes yeux la transperce pendant qu'elle essaie de formuler une réponse. Elle inspire puis me dit:
"- Catra, tu plaisantes ? Vous êtes folles l'une de l'autre."
Elle repart par la bouche d'égout. J'observe Adora de loin, me questionnant sur cette étrange discussion.
"Je suis folle amoureuse d'Adora ?"
J'ébouriffe mes cheveux en rigolant, c'est impossible, je veux dire, c'est Adora !
Je m'avance en direction de chez moi, laissant toutes ses pensées derrière moi.
Soudain, une main vient se poser dans mon dos. Sans réfléchir, je projette la personne par dessus moi et la plaque contre le sol.
C'est Adora, je la relève vite en lui essuyant les épaules. Elle me regarde avec sérieux. Je la scrute à mon tour avant de me plonger dans ses yeux en reculant doucement. Elle me prends par la taille puis me chuchote à l'oreille: "Alors comme ça tu m'évites ?"
Mon visage vire écarlate, alors je la pousse en arrière. Mes poils s'hérissent. Elle se recule, en écrivant quelque chose sur une petite feuille avant de me tendre le papier. "Rendez-vous ce soir au parc à 22h."
Elle me supplie de venir, je n'arrive pas à lui faire face et accepte.
Elle repart ensuite, les mains sur la tête. Je reste plantée sur le trottoir ne sachant plus où aller.
VOUS LISEZ
You're Such an Idiot-Catradora
FanficHey tout le monde ! J'espère que cette fanfiction va vous plaire et que je ne suis pas partie pas trop loin. Je ne sais pas non plus très bien écrire, je suis désolée pour les fautes ou les incohérences dans le texte 😅. C'est l'une de mes premières...