Chapitre 1

70 8 3
                                    

Introduction
Neville et Selma étaient des jumeaux âgés de 12 ans. Ils vécurent chez leur grand-mère après l'incident de leurs parents.
Neville était plutôt calme, il adorait les plantes et en parlait à beaucoup de gens. Physiquement il avait un visage rond et semblait avoir un léger surpoids. Il avait quelques fois un visage lunaire et encore un peu joufflu. Neville était assez grand. Ses cheveux étaient plutôt marrons/châtains quant à ses yeux, ils étaient plutôt de couleur marrons/noisettes. Neville aimait porter des tenues vestimentaires régulièrement différentes aux autres. Oui car il aimait se démarquer des autres sans penser que ses atouts ne plairaient pas. Il a passé sa première année scolaire à Poudlard contrairement à sa sœur qui l'a passé à Beauxbâtons. Selma elle aimait faire la fête et profiter de ses amis. Elle n'était pas difficile. Elle s'adaptait à chaque situation et profitait. Elle avait les yeux bruns. Elle ne s'en plaignait pas, elle s'aimait bien. Selma était un tout petit peu plus petite que Neville. Elle avait les cheveux bruns/rouge. Mais on ne l'aurait pas confondu avec un Wealsey. Selma s'était plus à Beauxbâtons, mais dès qu'elle a appris que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait été aperçue à Poudlard, elle savait qu'elle devait revenir, car oui Selma, Neville et Harry étaient les trois enfants de la prophétie.

Les trois enfants de la prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant