1 septembre 1992
C'est le grand jour, je stresse beaucoup moins depuis que j'ai parlé avec Neville. Je me sens énormément fatiguée. Cette journée s'annonce bien. Je me lève et commence à le réveiller, il ne semble pas heureux de revenir à Poudlard en fait il semble stressé, mais je ne vois pas pourquoi si c'est un endroit si fabuleux que ça, il devrait être heureux.-Allez Selma et Nevillle on va être en retard le train par dans 20 minutes! Dit notre grand mère en criant depuis le salon.
- Neville ?
-Oui Selma ?
-Tu n'oublies pas Trevor et ne le perd pas aussi.
- Mais non t'inquiète je l'ai perdu l'an dernier parce que j'étais stressé, mais ne t'inquiète pas.
- Mouais mais Neville je te connais et tu dois faire attention.Après cette petite discussion nous partons pour la gare. Il faisait un peu froid. Neville avait un pull qui portait souvent à la maison, notre grand-mère lui disait souvent en le regardant "tu ressembles à ton père". Ça lui faisait plaisir d'entendre ça à chaque fois, il repartait avec le sourire, ce qui me rendais heureuse.
- Je vous dis à bientôt je vous enverrez des lettres tous les jours et je...
-Ne t'inquiète pas grand-mère tout va bien se passer je te promets. Dit-je en la coupant. Nous allons faire très attention et nous te révérons à Noël normalement !
-Oui mais vous allez me manquer...
- Toi aussi tu vas nous manquer grand-mère. Dit Neville d'un air triste.Les cabines étaient toutes prises. Seule une était juste avec une fille brune qui lisait.
- Salut Hermione, on pourrait s'asseoir ici ?demanda Neville à la jeune fille.
- Bonjour Neville, oui bien sûr et... qui est la fille avec toi ?Dit-elle en me regardant de haute en bas.
- Je suis sa sœur jumelle je m'appelle Selma.
- Tu as une sœur jumelle Neville. Pourquoi tu ne nous en as jamais parlé ?
- Je ne euuu... Je ne parle pas trop de ma vie à beaucoup de monde... dit le garçon en bégayant.Les minutes étaient très longues, nous ne parlions pas, Hermione lisait et Neville fouillait son sac.
- Oh non...
-Quoi Neville ?
- J'ai encore perdu Trevor... Mais je te promets il était là mais...
-Ne t'en fais pas, je vais aller le chercher.Au moins ça me donne une excuse pour sortir un peu. Maintenant il faut que je trouve un carpeau, super ça va être facile...
-HAAAA MAIS ARRÊTE FRED!
Mais qui peut bien crier comme ça ? Je me dirige devant la cabine. Il y avait 3 personnes : une fille aux cheveux bouclés brun et deux jumeaux roux.
-Salut, tu cherches quelque chose ? Me dit la jeune fille
-Euu... Oui mon frère a perdu son crapaud vous ne l'auriez pas vu par hasard ? Il...
-Attends ton frère il ne s'appellerait pas Neville ? Dit l'un des jumeaux en me coupant la parole.
- Oui, vous le connaissez ?
- Tout le monde connaît, ce n'est pas la première fois que quelqu'un vient nous voir pour nous demander si on avait pas vue Trevor. A ajouté la jeune fille. Et tu t'appelles comment?
-Je suis désolée vraiment de vous déranger et je m'appelle Selma et vous ?
- Moi c'est George lui Fred et Noémie.
- Ravie de faire votre connaissance mais je dois vraiment le trouver...
- T'inquiète et tu es dans quelle maison à Poudlard ? Me demanda celui que je pense être Fred.
-c'est ma première année ici j'étais à Beauxbâtons et ma maison s'appelait Pyrallis.
- Ok, mais tu connais un peu ici ?
- George ne lui pose pas trop de questions elle doit retrouver Trevor et en plus on est bientôt arrivés. Dit Noémie d'un air neutre.
-Ah oui c'est vrai, désolée mais je dois y aller à plus.Déjà c'est pas mal j'ai fait la rencontre de 4 personnes en comptant Hermione. Je me mis à marcher de wagon en wagon jusqu'à ce que je tombe sur deux gars, un était petit cheveux très court et un peu obèse et l'autre grand avec des cheveux bouclés et lui il tenait Trevor.
-Salut excuse-moi moi de te déranger mais tu tiens mon crapaud.
-Ton crapaud ? je ne crois pas c'est celui à Londubat. Dit le plus petit.
-Mais de toute façon personne ne le respecte vraiment et toi tu es qui ? Enchaîne le plus grand.
- Je suis sa sœur jumelle je m'appelle Selma et vous dites quoi dans il ne se fait pas respecter ?
-Quoi ? il a une sœur et tu...
-Crabb, Goyle vous faites quoi ?Un garçon aux cheveux blond venait d'interrompre le plus grand.
- Et toi tu es qui ? Dit-je d'un ton amer.
-Tu ne sais pas qui je suis ça se voit que tu n'es jamais allée à Poudlard ! Je m'appelle Draco Malfoy et le grand c'est Goyle et l'autre c'est crabb, et toi ?
-C'est donc toi Draco ? mon frère m'a parlé que toi!
-C'est normal tout le monde parle de moi mais réponds, qui es tu ?
-Je m'appelle Selma Londubat et mon frère si tu veux tout savoir c'est Neville.
-Neville a une sœur maintenant. Pourquoi tu parlais avec eux! Dit-il d'un ton énervé.
-elle voulait qu'on lui rende le crapaud de Londubat. Ajouta crabb.
-Rends lui Goyle on va pas commencer avec des embrouilles dès le premier jour.Goyle me le rendit. Le train s'arrêta, c'était l'heure, je stresse déjà et je viens de rencontrer celui qui veut des embrouilles avec tout le monde, ça commence bien... Je descendis et Neville était en train de m'attendre. Je courue pour aller le rejoindre quand j'entendis une voix, celle de Noémie elle était accompagnée des jumeaux.
- Selma tu nous attends quand même ! Dit-elle.
- Oui bien sûr mais je ne vous avais pas vu.nOh et tiens Neville ton crapaud.
- Merci Selma je ne sais pas ce que je ferais sans toi !
- Tu serais perdu. Dit Fred.
- Et tu serais sûrement encore en train de le chercher! Enchaîna George.
- Bon j'espère que cette année vous allez bosser Fred et George ! Dit une voix inconnue derrière nous.Je me retourne et voix un garçon aux cheveux roux avec des lunettes et un badge avec écrit "préfet un chef". Il y avait une fille blonde à côté de lui à peine plus petite.
- C'est bon Percy tu vas pas commencer à nous soûler avec avec ça. Et c'est qui elle ?
-Ça ne te regarde pas Fred. Dit-il sévèrement.
-C'était qui ?Demande-je en me tournant vers les jumeaux.
-Alors ça tu vois c'est notre grand frère Percy. Me réponds George.
-Meme si j'ai du mal à y croire. Enchaîna Noémie en rigolant.Un géant était venue nous chercher pour nous emmener au château. Neville m'en avait déjà parlé, il s'appelait Hagrid, c'était le gardien des clés de Poudlard.
Il nous amena dans une barque qui nous amenait à l'école, Neville avait raison c'est magnifique dans la nuit seulement les étoiles et des lanterne nous éclairait.
L'année commençait déjà en beauté!
VOUS LISEZ
Les trois enfants de la prophétie
ParanormalEt si Harry n'avait pas été le seul enfant de la prophétie ? Et si Neville avait aussi été choisi ? Et si Neville avait eu une sœur ? Et si Harry, Neville et Selma étaient les trois enfants de la prophétie ? Vous allez suivre les aventures des jumea...