C H A P - 1 : Retrouvaille

1.9K 63 54
                                    

* 6 ans en arrière *

SEPTEMBRE
Cette année la, j'avais 11 ans , bientôt la fin de la primaire pour entrer dans la cours des grands. Je regardais dans les vitres de la fenêtres de ma classe hâte que les cours se terminent.

Je me montre pas souvent alors je met un masque chirurgical, la raison ?, pour une gamine de 11 ans j'étais la plus mature de tous. J'avais fait une promesse d'arrêter de complexer et de mettre un masque lorsque je trouverai mon unique amour. Et ce jours était arrivé, enfin.

OCTOBER
- Dit T/p ! tu vas vraiment pas nous montrer ton visage ? c'est bientôt la fin de l'année ! , soupire Kaori.

- No-non... j'ai fait une promesse ...

- Aller !! montre nous ta tronche a toute la classe la muette, cria Yuji.

Je haïssais ma classe, j'étais pas a l'aise je me sentais pas dans ma place, j'étais harcelé à cause de mon insociabilité et encore je n'avais pas d'amis,à vrai dire j'aimais être seule en primaire. Personne pouvait me comprendre, ça a commencer à mes 4 ans c'est à cette âge que je me suis cacher de mon visage, seule ma famille peut le voir.

- Eh tu m'entends quand je te parle idiote ! commence à arracher mon masque

- Arrête !!

- Sa suffit Chūu ! Laisse la !

Une voix sortie de nul part , je reconnaissais cette voix si douce et puissante, toute fois j'avais un meilleur ami Miyamura.
Un garçon qui est calme et gentil, on le voit comme ça on dirai un intello lugubre mais c'est totalement faux

- Miyaruma qu'est ce que tu fais- Ahh !

Miyaruma me tirait par mon poignet en dehors de l'école primaire quelques seconde avant la sonnerie de la sortie, ouff il m'avait sauvé la vie encore une fois

- Ahhh~ Qu'est ce qu'ils sont chiant ta classe c'est incroyable !, dit-il en ralant

- Mer-merci ... Izumi , dis-je timidement

Miyaruma Izumi , je l'ai rencontré pendant le CE2, on était dans la même classe , c'était le seule à venir me parler et moi aussi depuis c'est mon meilleur ami ! Même lui n'a jamais vu mon vrai visage il s'imagine ma tête en me dessinant.

- T/p tu pars dans quelle collège ? demande -t-il

- Mes parents veulent que j'y aille au collège ****u mais c'est assez loin .. et toi ??

- Sérieux ?? je vais aller au collège ****y on va être séparé cela veut dire, dit d'un voix triste

Être séparé de Miyaruma ?! Encore !! , En CE2 et CM1 j'ai toujours été dans la même classe sauf en CM2 j'avais pas envie de me séparé de lui...

- Miyamura...

- Hmm ?

- Si on est séparé, promets moi qu'on se revoit au lycée hein ? Promets le moi !

J'avais une larmes qui a commencé à coulé. Miyaruma surpris de ma réaction puis se penche à ma taille pour m'essuyer , mon coeur se serre d'un coup je rougis légèrement. J'avais jamais pleuré pour quelqu'un..
On s'était regardé droit dans les yeux et il me répond

- Oui biensur qu'on se reverra mais pour l'instant... profitons du temps qu'il nous reste ensemble hm ?

- Oui ! , dis-je avec le sourire

JANVIER { fin de l'année scolaire }
C'est la fin des cours , je commençais a rangé mes affaires quand Miyaruma m'appelle et me serre dans les bras , crise cardiaque oufff

"AMOUR CROISÉ„ - Kenma x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant