Depuis longtemps, Kenma et moi nous nous sommes découvert petit a petit au file de la relation, aujourd'hui, cela va être la première fois et aussi nos 6 mois depuis notre relation que je dors chez Kenma.
Notre soirée commençait bien jusqu'à que Kuroo vienne nous déranger en jouant à la play. Je restais derrière eux a essayer de comprendre le jeux, ca va faire maintenant 2h qu'il joue, 2h que j'ai pas pu rester avec Kenma, j'en avais marre, je m'ennuyais, j'avais rien a faire a part les regarder manger ecouter.
- BAHAHHA encore perdu Kenma!! , sautille Kuroo
- Argh- ENCORE UNE PARTIE , Dit il avec détermination
- STOP! , crie-je en les séparant
- Mais-, commence Kozume
- Il y a pas de MAIS, Kuroo merci pour la soirée mais tu peux partir maintenant , dis-je en le pousse hors de la chambre
- Mais T:p attends on a pas terminé-
- Aller à demain , le claque la porte au nezJ'entends des pas partir et la porte de la maison claquer, il est enfin partie.
Je regarde Kenma sous la rage
Le pauvre il est dans l'incompréhension- Toi ! ,commence ma phrase
- Moi ?
- Argh, j'ai rien a dire tes... tu me rends folle !!, lui jette un coussin sur sa figureIl tomba par terre puis rattrape le coussin en me le tapant dessus.
- J'étais sur de gagner pour la prochaine!! ,me crie dessus
- Espèces d'idiot ca fait 4 fois que tu perds alors que c'est super simple ,lui balance un autre coussin
- TAIS-TOI me jette un coussinJ'arrive vers lui en colère puis le plaque contre le sol.
- Kenma debile tu me laisse seule ? dis-je
- Comment ?! pas du tout, jamais, dit timidement.
- Dors, demain ta le tournoi inter lycée
- Il est trop tot pour dormir
- Kozume Kenma!Il se met au lit a côté de moi, il me tient la main en me fixant.
- C'est trop comment tu peux être irrésistible quand tes en colère, chuchote en baissant les yeux
- Tes mignon, dis je en le tirant ces joues.
- aïeNous nous regardons encore et encore, la télé allumée qui laisse diffuser une lumière de plusieurs couleurs ainsi que quelques bruits de fond.
- Kenma, je peux venir avec toi demain ?
- Au tournoi ? dit il
- Oui, malgré le faite que je ne suis plus votre manager j'aimerais beaucoup t'accompagner. souris-je
- Oui normalement il y a encore de la place dans le minibus, on va retrouver Hinata !! rigole légèrement
- Oh carotte ! rigole avec luiJe décide de lui faire un petit bisous sur la joue, enfin plusieurs sur tout son visage.
Il rougit fortement et il me dit t'arrête avec un air gêné. Il est mignon
Soudain il prend les devants en m'embrassant, mes lèvres coller a ces lèvres, une pouffer de chaleur arriva.- Je vais monter le son de la télé
Il augmenta le son de la télé tout en m'embrassant, mes mains sous son tshirt, les siennes tenant mes hanches qui me font frissonner.
Voila un nuit mouvementée qui commence.
~
- T/p, réveille toi on doit partir dans 1h ! prépare toi.
Je me réveille a cause de Kozume totalement pressé en cherchant ces affaires de sport.
Il faisait beau dehors, j'étais sous la couverture avec portant son tshirt noir, me frottant les yeux.- Tu n'as pas mis ton réveil hier soir ? dis-je à moitié endormie
- J'ai pas entendu ce matin j'étais trop fatigué.J'écarquille mes yeux tout en rougissant, c'est vrai que je suis super fatiguée encore.
Je me lève, commence à prendre le petit déjeuner. Sur la table il y avait des céréales ainsi que du lait. Je mange tranquille toujours aussi endormi quand Kuroo et Lev débarque de bonne humeur- ON VA LES ÉCRASER AUJOURDHUI
- ALLER LES AMIS !!!Ahhh, il casse les oreilles des le matin eux, je l'ai fixe d'un regard vide.
- Salut les garçons, dis-je en rangeant le lait dans le frigo.
- Coucou T/p !! tu viens aussi donc ? s'ecrit Lev
- Biensur
- Il est ou Kenma ?
- Dans la chambre il prépare ces affaires.Les deux debiles font la course pour monter dans sa chambre en criant biensur, je l'ai suis.
- Kyaaama eh ? s'arrête Kuroo
- Il est mort ? demande LevJe rentre dans la chambre en baillant, quand je vois Kenma affalée sur le lit avec ces affaires de volley, il était a moitié endormi, tenant fermement son téléphone.
- KYAAAA Kenma c'est quoi cette mines ?! secoue Kenma
- Ca va je ferai juste une sieste pendant le trajet.
- Vous avez fait une nuit blanche hier soir ou quoi ?! dit LevKozume ne dit plus rien, et devient tout rouge.
Lev ne comprend pas la situation, quand kuroo commence a crier sur moi .- Eh ?! T/p.. ton cou.
- Hein ?!Je cours vite dans la salle de bain, me regardant dans le miroir, ma tête est devenue rose. J'ai des traces sur mon cou. Je retourne dans la chambre toute gêné, en cachant mon cou.
- Je, je vais me préparer dans la salle de bain, dis-je en parlant rapidement puis prenant mon sac.
Apres avoir entendu la porte claquer.
Kuroo se moque , ce dernier le regard en boudant puis range ces affaires dans son sac de sport.- Bahahaha j'arrive pas a y croire que mon petit Kenma pouvais faire ça, pleure de rire
- La ferme c'est bon.
- Hein ? comment ça il a fait quoi Kenma ?! demande Lev perturbé
- Il a fait boum boum crac crac chacaboum avec T/p hahahah c'est pour ça qu'il est fatigué le bébé. Rigole encore plus fortLev et Kuroo rigolent encore plus fort ensemble. Kenma embarrassé de la situation regarde son téléphone.
- Alors ? tu nous dis pas plus ? demande Tetsurou
- Pas la peine, répond Kenma, arrêtez vous êtes gênant.Je sors enfin de la salle de bain toute prête, habillé assez basique. Puis j'arrive dans la chambre en comprenant la situation.
- Bon on y va ? dis-je pour changer de sujet
- Aller letsgoooo, disent les deux debiles en me portant dans les escaliers.
- ah! je vais tomber arrêtez !!Il me porte jusqu'au minibus, ou toute l'équipe était deja au complet.
Je depose mon sac dans le coffre, puis je m'assoie a côté de Kozume et de Yamamoto- Bonjour les garçons !! dis-je en m'attachant la ceinture
- Salut T/p tu vas bien ? dit le coach
- oui très bien.On est prêt a partir !
Nous commençons à parler de tout avec l'équipe, sur les matchs, les équipes, les adversaires etc. Histoire de faire un plan .
Kenma lui était entrain de dormir de son côté avec ces écouteurs.
Le trajet était un peu long, j'ai pus revoir l'équipe qui m'ont beaucoup manqué.
Kuroo me taquinais à demander les détails d'hier soir.- Aller T/p !!!
- Non, dis-je froidement
- Une question ! UNE !! insiste-t-il
- Une !J'ai pas pu résister.
- Est ce qu'il est doué ?
Je lui jette ma bouteille d'eau sur lui, gêné et en lui criant dessus. Les garçons éclatent de rire.
Kenma se réveille a cause du bruits puis retire ces écouteurs.- Vous faites trop de bruits.
Il se rendort sur mon épaule, puis nous continuons le chemin jusqu'au tournoi d'interlycee.
————————————————————————Et voila l'épisode final enfin le petit bonus !!
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur cette histoire j'essaye de corriger au maximum si j'ai le temps, merci d'avoir aimé et d'avoir suivis jusqu'au bout !! 🫶🏻
VOUS LISEZ
"AMOUR CROISÉ„ - Kenma x oc
Teen FictionT/p, une fille qui perd la traces de son meilleur ami depuis le collège ... Elle n'aime pas montrer son visage au gens alors elle le cache par un masque , Izumi Miyamura son ancien meilleur ami ( premier amour ). T/p montre son visage a la personne...