2 JOURS PLUS TARD
Nous avons finis le camps, calmement avec de la bonne humeur Miyamura a retrouvé Hori quant à moi je suis rester ami avec eux.
Kenma est toujours généreux avec moi, il est toujours doux avec moi même si il sait que je l'aime pas pour l'instant...Je l'avoue qu'il me plait un peu, Kozume veut que je réfléchis tranquillement. A vrai dire je ne sais pas si je l'aime mais je pense qu'il y a quelque chose.
La sonnerie retentit, c'est la fin de la 2ème heure et nous avons une pause de 15 minutes avant de reprendre les cours pour la 3eme heure .Tous le monde se déplace dans les couloirs tandis que moi, je met mes bras sur ma table et commence à fermer petit à petit mes yeux pour m'endormir.
- T/p ?
Je lève délicatement ma tête puis regarde Miyamura.
- Hm ?
Il s'assoit juste en face de moi avec un petit sourire.
- Ca va ? dit il
- Oui enfin je suis fatiguée
- Avec Kenma kozume ?
- Euh...
Je ne sais pas quoi dire, quand j'y pense mon ventre me fait des petit papillons. Sans que je remarque je rougis fortement.
- Tu rougis fort la , s'écrit il en rigolant
- Je ne sais pas
- Tu sais que beaucoup de garçons tombent amoureux de toi à cause de ta beauté, de plus c'est Kenma qui t'aime ! il n'est pas comme ça tous les jours tu sais.
- Je sais ... Mais je vais voir
Mon coeur bat à toute vitesse, c'est vrai que depuis que j'ai enlevé mon masque beaucoup de gens viennent me parler, Miyamura me sourit en me tapotant la tête avant de se rassoir sur sa chaise.
Je met ma tête entre mes bras en réfléchissant à cette question... Est ce que J'aime Kozume ?
LE MIDI , 12:33PM
Je viens de sortir du self, j'ai mangé très rapidement afin de revoir Kozume. Kenma n'a pas manger avec moi et je les meme pas vu aujourd'hui ! demain on a entraînement je pourrais pas le voir s'entraîner si cela continue. Je marche dans la cours tête baissée quand je croise Kuroo qui marche a côté de Toru, des sucettes à la main.- Kuroo !! , dis-je en courant
- Oh T/p ! comment ça va ? , dit il en me saluant avec sa main
- Bien bien, euh tu n'as pas vu Kenma ?
- Si si , je mangeais avec lui mais là je sais pas, il doit être dans un club avec son téléphone
- Oh !... , dis-je tête baissée
- Oh ! ça veut tout dire ça ! crie Toru
- Hein ?
- 2
-3 !
- Bon je vous laisse vous me soûler,dis-je en rigolant
Je pars en direction du self mais personne, je veux le voir, Kenma Kozume ... je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre. Je cours dans la cours en le cherchant, je demande où personne, à mes amis, même Miyaruma ne l'a pas vu.
- Kenmaaaaaaa !! crie je
Je cours à toute vitesse partout dans la cours, dans les couloirs et dans les escaliers mais rien. Je décide de monter en haut sur le toit , je suis essoufflé à force de monter les marches , j'ouvre la porte grise violemment et mon regard tombe sur 2 garçons, des secondes je crois qui aller s'en aller.
VOUS LISEZ
"AMOUR CROISÉ„ - Kenma x oc
Teen FictionT/p, une fille qui perd la traces de son meilleur ami depuis le collège ... Elle n'aime pas montrer son visage au gens alors elle le cache par un masque , Izumi Miyamura son ancien meilleur ami ( premier amour ). T/p montre son visage a la personne...