Tous seuls

1.9K 145 29
                                    

Des bruits de pas résonnent dans le couloir qui menne vers la petite pièce, je tente de me tourner pour voir qui c'est mais au fond de moi, je le sais déjà.
Un sac se pose sur le sol, très bruyamment, il est certainement lourd et rempli, mais que contient-il ? Je frémis, mon imagination me souffle toutes sortes d'horreurs alors que les battements de mon coeur accélèrent et que la peur me creuse l'estomac. Que va t-elle faire ? Que va t-elle dire? Elle reste silencieuse, son silence accentu mon malaise.
Elle s'avance lentement et se place face à moi, je peux la voir, je lève lentement la tête jusqu'à son regard, je me sens si faible et impuissante que la honte m'empli, il faut avouer que la honte ne devrait pas s'insinuer en moi à un moment pareil, elle devrait être du dégout, de la peur, ou même de la colère, oui, une profonde colère.
Heather a maigri, elle a changé, ses cheveux sont noirs, elle a du les teindre, son visage est blême, creusé; triste.
Je ne parle pas, mon silence semble l'irriter.
-Qu'est ce que tu attends pour parler? Pourquoi tu me fixe comme ça?
-... Je...
-Idiote, espèce de monstre.
Je détourne mon regard du sien. Alors qu'elle lève les bras.
-Voilà ce que tu m'as fait, tu m'as transformé en dépressive, en... J'ai envie de mourir, tu sais?
Un rire laconique s'échape de ses lèvres alors que je trésaille. Heather ne va pas bien.
-Heather, tu es malade, tu peux te faire aidée.
-Non, tais-toi, tu m'as tout pris alors laisse moi au moins la parole, laisse moi l'opportunité de te dire ce que je désire faire, je n'ai plus rien à faire de ce que tu dis maintenant, c'est fini.

Je suis perdue.

-J'ai envie de mourir, mais avant de quitter ce monde, j'ai encore une dernière chose à cocher sur ma liste de chose a faire avant de mourir. Et, ce souhait, c'est dieu qui me l'accorde, il me permet de mourir en paix, il m'a donner la permission de me venger.
Elle se tut quelques secondes.
-Jason, sors.
-Quoi? M...
-S'il te plait, insista-t-elle.
Il soupira avant de quitter la salle et de fermer la porte.
-Je vais mourir, mais avant, je vais te tuer.
Mes muscles se contractèrent et quelque chose que je n'avais jamais ressentis se forma au fond de mes entrailles, la terreur, la vrai terreur.
-Je vais te tuer d'une façon si horrible qu'elle calmera toute ma tristesse, elle rendra Justin fou, cet idiot.
La rage irradiait dans sa voix tremblante, elle se mit à sangloter doucement, à renifler silencieusement alors que je réalisais la gravité de la situation.
-Je vais tout arranger.
Un faible rire s'échappa de sa bouche alors qu'elle s'approchait de moi une nouvelle fois, elle me saisit par les cheveux et les tira , la douleur me fit grimacer.
-Tout...
Elle se remit alors à pleurer.
-Tu sais Eden, me dit-elle alors qu'elle essayait de me lever, je n'ai pas parler à mon frère depuis deux longue semaines. Mon frère jumeau, la seule personne qu'il me restait, la seule qui ma soutenu pendant près de dix ans. Il m'a abandonné lui aussi, à cause de toi. Parce que qu'il t'aime, Éden.
Elle me lâcha et mon menton percuta brutalement le sol carlé.
-Ah!
-Ce n'ai qu'un aperçu, me cracha-t-elle en ricanant.

PDV JUSTIN BIEBER

Il fait silence dans la petite maison où je suis, je suis partit à plusieurs kilomètres de chez moi. J'ai envie de réfléchir à tout ce qui m'arrive. Je n'ai pas parlé à Éden depuis plusieurs jours, elle me manque et je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à elle. Je regrette de ne lui avoir rien dit de tout ce qui s'est passé dans son enfance. Je lui ai caché la vérité, la raison pour laquelle sa vie est si... particulière. Je n'ai jamais voulu lui faire de mal et après tout ce que Heather m'avait forcé à faire, je n'avais pas envie de la blesser plus... Cacher la vérité n'avais au final servit à rien. Et maintenant je me retrouve ici, dans la maison de campagne de mes parents, à cent kilomètres d'elle, tentant de réfléchir, mais tout cela est inutile. Comment pourrait-elle me pardonner après ça? Elle doit penser que je lui ai mentis sur tout, elle m'a donner son amour, sa première fois, sa confiance. Pour un mensonge... J'ai honte, mais je l'aime et ça ne changeras jamais.

Alors ? Qu'en pensez vous? Ce n'est pas encore corrigé mais je l'ai mis quand même :/ je corrigerai apres c'est sur, j'ai reçu plusieurs messages me demandant de poster la suite alors premièrement je suis désolé pour tous mes retards... Et aussi je suis vraiment honorée de savoir que vous penser a moi et que mon histoire vous intéresse <3

Tout ce qui compteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant