Bonjour/Bonsoir tout le monde, je me rends compte que ça fair bien trop longtemps que je ne me suis pas bouger les fesses pour vous sortir quelques chose, et je ne peux même plus dire que je suis désolée, je n'aurais pas accepté mes propres excuses. Alors voilà... Et je remercie Ani_Lam qui m'a envoyé un commentaire qui m'a réveillé, merci beaucoup. J'ai l'impression d'avoir perdu ce que j'avais avant, cette sensation de rêve constant de bien être parce que j'ai toujours une suite d'histoire à m'inventer dans la tête à la pose déjeuné et même en plein cours. Et j'aimerais retrouver ça. Je dois vous avouer que ce que je vous poste je l'ai écrit depuis presque un an ce qui veut dire qu'en faite je n'ai pas vraiment travaillé... bref. Voilà tout.
PDV Externe
Les heures passaient tandis qu'Eden priait intérieurement pour rester en vie. Heather était partit depuis au moins cinq bonne heures. Elle se demandait si Léa ou Maigy avait remarqué son absence. Elle n'avait pas appeler ses parents tous les jours comme a son habitude et elle commençait a ressentir un manque pesant. Elle criait a l'aide intérieurement, elle avait peur, peur pour elle et aussi pour Justin, malgré elle. Son Justin, son amoureux était porté disparu depuis plusieurs jours. Elle s'en voulu soudainement d'avoir mit fin a leur relation. Si elle était resté avec lui et l'avait pardonné elle serait resté avec lui au lycée et partout ailleurs. Un sourire effleura ses lèvres tandis qu'elle se souvenait du passé qu'elle avait vécu avec lui. Mais la douleur que lui avait infligé son mensonge la frappa en plein cœur, il n'avait pourtant pas voulu lui faire du mal. Mais c'était impossible pour elle d'accepter son mensonge, c'était comme un vérou qui bloquait la porte du pardon. Quelque chose lui vint soudainement à l'idée, était-ce possible que Justin soit dans la même situation qu'elle depuis plus longtemps encore? Non, c'était impossible, Heather lui avait clairement expliqué qu'elle voulait faire souffrir Justin en l'utilisant elle. Il ne pouvait pas être ici. Où était-il alors?
Elle soupira, quelque part, loin. C'était sûr.
Loin du lieu où était Éden, Lizzy sortait de son lycée, la rousse était lente, silencieuse et pensive. Pensant à Matt, son Matt. Elle l'amait tant, c'était le seul garçon qui avait su la comprendre. Celui qui ne l'avait jamais critiqué, qui l'avait vu autrement que les garçon. L'un des populaire c'était avéré tendre et doux, comme un agneaux, comme une âme-sœur... Lizzy secoua la tête pour oublier ces pensées, c'était inutile. Elle soupira en levant la tête vers la route.
Elle remarqua alors un scooter venant dans sa direction. Elle se stoppa et le regarda s'approcher, oui, il venait bien vers elle. C'était sur maintenant.
Elle reconnu l'engin deux roues après l'avoir bien examiné. C'était celui de Justin. Il l'utilisait rarement. C'était bizarre de le voir hors de sa nouvelle voiture. Elle réalisa qu'elle ne l'avait pas vu tant de fois cette voiture... Il était si absent depuis un moment. Elle soupira une eignème fois. Que s'était-il encore passé?
Le scooter se stoppa à un mettre d'elle. Justin retira son casque.
-Lizzy?
-Oui.
-J'ai... J'ai besoin de ton aide.
-Où était tu depuis tout ce temps? Que s'est-il passé entre Éden et toi?
-C'est une longue histoire.
PDVJasonBieber
-Je t'aime, chuchota Maigy tandis que je la fixais.
-Quoi?
Elle rougit doucement en détournant son visage du miens. C'était la première fois qu'elle me disait ça.
-Tu m'as bien entendu, Marmona-t-elle, gênée.
Je posa une main sur sa joue et tourna doucement son visage vers le mien.
-Répète ça, s'il te plait.
Elle me regarda, hésitente.
-S'il te plait, implorai-je presque.
-Je t'aime.
Je la fixai silencieux. Elle était si bête. Naïve. Elle avait perdu sa meilleur amie pour un garçon, et pas un des meilleurs. C'était désespérant.
-Encore.
-Jason...
-Maigy, une dernière fois.
-Je... t'aime.
J'aimais faire la comédie avec elle. Mais là, maintenant, je resentais quelque chose d'étrange. Pas de l'amour, bien sur , loin de là! Quelque chose d'autre. De la pitié? J'étais mitigé. Ces trois mots m'avaient presque fait vaciller.
Que devais-je répondre ? Jamais personne ne 'avais dit ça avant.
-Moi aussi. Je t'aime, Maigy.
Je pense que c'est parfais comme ça. Je la fixe. Elle devient de puis en plus rouge. Elle va pleurer.
-Je... Tu es parfais Jason, bredouille-t-elle avant de me serez dans ses bras.
-Toi aussi.
Je déteste ces situations. Je déteste qu'on me colle comme ça. Bien que si c'était Heather... ça m'aurait un peu plut.
PDVJustinBieber
Lizzy se posa face à moi dans le café.
-Alors qu'est ce qui s'est passé?