POV général:
Deux semaines après que Trigon ait été vaincu et la fin du monde éviter, tout aller pour le mieux, Raven pouvait exprimer librement ces sentiments, grâce à ses sentiments nouvellement exprimer , elle a eu le courage de déclarer ces sentiment au chef des Titans, à sa grande surprise ce dernier lui avait rendu ces sentiments en lui expliquant qu'il avait secrètement des sentiments à son égard depuis le jour ou il l'avait rencontrer.
Depuis que les deux c'était avouer leurs sentiments, la relation avec les autres Titans, notamment Starfire et Beast boy, c'était détériorer, ces derniers n'approuver pas cette relation sauf cyborg qui lui les soutenait de cette relation nouvellement créer, les deux autres eux été profondément blesser, mais aussi extrêmement jaloux, ils ne parlent d'ailleurs plus à leurs béguin respectifs.
Même si l'ambiance à la tours des Titans été plus que tendu, ils faisaient tous très bien leurs travail de justicier, Starfire et Beast Boy avait une sorte de rage à laisser sortir et ils le faisait donc pendant leurs combats contre le crime, cyborg quand à lui avait fait quelque ajustement à son armure suite à leurs bataille contre Trigon et été donc au meilleur de sa forme. Robin et Raven eux travaillait en parfaite harmonie, les pouvoirs de Raven on considérablement augmenter suite à la chute de son père et robin grâce à son nouveau lient mental avec Raven pouvait partiellement utiliser les pouvoirs de Raven pour augmenter légèrement sa force physique, il avait également mis a jour son costume et avait quitter les couleurs vive pour quelque chose de plus sombre(Un rouge très foncer et du noir), ses armes aussi on été revue, finit le baton Bô, il avait maintenant un katana et des bataranges en forme de corbeau, il à également ajouter une immense corbeau sur le torse. Raven à également apporter des modifications à son costume, sa ceinture à changer pour une ceinture utilitaire comme celle de Robin, elle porte maintenant le même masque que Robin et également un R sur du côté gauche de sa poitrine(je vous laisse deviner comme qui).
Tout semblait aller bien mise à part les quelques que problème interne entre les Titans. Mais depuis que l'information sur la possible fin du monde à été révéler au public, Raven à commencer à recevoir des messages haine qui allait du "plus gentil" comme elle les décrivait qui lui disait de se suicider, à d'autre qui en venait à la menacer de la tuer.
Robin à bien demander à la Justice League de calmer les ardeurs des citoyens, mais ces derniers lui on répondue en lui disant "ils faut les comprendre, c'est normal d'avoir peur". A la fin de cette discussion avec la soit disant League des Justicier, Robin à ressenti quelque chose commencer à ressortir à l'intérieur de lui, quelque chose qu'il n'a pas ressenti depuis longtemps, quelque chose qu'il n'avait plus envie de ressentir, une chose qu'il n'avait pas ressentie depuis la mort de ses parents, cette chose c'était la rage. Il la ressentait car pour lui le rejet de la Justice League à lui venir en aide était de l'hypocrisie, "pourquoi,pourquoi est ce que ils ne veulent pas l'aider" c'est ce qu'il se disait en cet instant, il pensait que eux plus que toute autres personnes serait à même de l'aider après tout eux aussi devrait être en capacité de comprendre ce que traverse Raven, ils avait dans leurs groupe un extraterrestre, une amazone et un atlantien, ils savent ce que ça fait d'être juger par rapport à ses origines. Mais le pire pour lui et le fait d'avoir été rejeté par Batman, il lui faisait confiance à lui plus que à personne d'autre pour l'aider, le fait de se faire rejeté par ce dernier avait encore plus accentuer cette rage au fond de lui.
Une semaine plus tard, la Justice League se présenta sur le palier de la tour des Titans.
Robin: Qu'est ce qui nous vaut le plaisir de votre visite?(notez le sarcasme)
Flash: Robin, nous savons que tu est encore énerver de ta dernière visite mais ne réagit pas comme ça.
Robin: Comment veut tu que je ne soit pas énerver après que vous m'aillez rejeter.
VOUS LISEZ
Combattre le mal par le mal
Storie d'amoreAprès la défaite de Trigon, Raven est jugé dangereuse, toute la population souhaite la voire tomber, la Justice League veut l'enfermer et les Titans ne font rien pour l'aider enfin sauf un, si elle est considérer comme une ennemi alors lui aussi. D...