• ✆ •
Jisung 🐿
Putain mais tu peux pas avoir comment je t'aime mais comment je te déteste de toute mon âme en même temps. C'est infâme ce que tu me fais, t'es quelqu'un d'horrible mais j'arrive pas à me dire que tout se que tu me dis c'est réel. J'te hais tellement mais putain je t'aime tellement plus Lee Minho. Je sais pas même pas comment réagir, j'ai le cœur en vrac et bordel si t'étais directement venue me parler comme ça, je t'aurais déjà passer la bague au doigt mais visiblement t'es trop con pour le comprendre, c'est ça mh ? Je t'en veux mais à un point monumental, et toi tu débarques et tu me dis tout ça comme ça ? Vraiment ? Regarde-toi dans une glace un peu, tu joues au fils de pute avec moi et après tu viens m'envoyer ce genre de message comme ça ? Sérieusement !? Tu crois que je vais réagir comment avec ça ? Là, la seule envie que j'ai c'est de te flinguer, et moi aussi par la même occasion tiens ! Je comprends plus rien, je sais pas ce que je veux et tout ça, c'est de ta faute bordel de merde. J'arrive plus à dormir, j'fais des insomnies de malade à cause de ça, à cause de toi. Je te déteste tellement tu peux même pas savoir à quel point mais de l'autre côté, ça me tue de voir que c'est totalement le contraire... Lino, pourquoi tu me fais ça à moi... Pourquoi sérieusement... Pourquoi j'écoute pas mon cœur ? Pourquoi je suis borné comme ça ? Pourquoi j'arrive pas à être clair dans ma tête ? Pourquoi c'est de ta faute tout ça, mh ? Pourquoi...
✓✓Moi
Rendez-vous demain, à 17 heures dans la salle de musique du bahut.
✓• ✆ •
Wow. Ça y est Jisung a enfin dit tout ce qu'il avait sur le cœur :')
Je me demande ce qui va se passer mh :)
À demain 😌
(je vous préviens à l'avance c'est encore un chapitre sms demain, ne me gueulez pas dessus comme la dernière fois svp mdrr :') )
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐎 ? ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Quelqu'un envoie un message à Jisung mais il ne veut absolument pas lui dire qui il est. Malgré ça, les deux continuent de se parler et de se découvrir mais pourtant, l'inconnu sais très bien qu'un jour, il devra dévoiler son identité, même si s...