⌦ 24 📎 FIN

3K 309 324
                                    

• 📎 •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• 📎 •

Jisung ? T'es toujours avec nous ?

Jisung, perdu dans ses songes, releva la tête vers son meilleur ami qui l'appelait depuis déjà quelques secondes.

Tu sais que la cloche a sonné depuis au moins une minute et t'as pas bronché du tout ?

Il regarda la pendule accrochée sur le mur face à lui puis lança un regard paniqué au rouquin encore à ses côtés.

Stresse pas Ji', je sais que ça va bien se passer.

Mais Lix je-

Shhht, je te promets que ça va aller.

Jisung se leva et offrit une étreinte à Felix qui continua à le réconforter pendant ce temps. Jisung lui avait tout dit pour Lino, enfin, pour Lee Minho : il lui avait confié tous ses doutes, ses peurs, ses sentiments, ses angoisses et autant dire qu'il y en avait pas mal.

Tu vas y arriver, je le sais. Tu es Han Jisung, rien ne te résiste n'est-ce pas ?

Ils laissèrent leur rire résonner dans la salle de classe à présent vide tandis que le garçon aux cheveux bleus offrit un grand sourire à son meilleur ami pour le remercier.

Allez vas-y, tu vas le faire attendre. Tu me tiens au courant mh ?

C'est promis ! Merci Lix, t'es vraiment le best bro !

Le rouquin regarda son meilleur ami un sourire bienveillant aux lèvres et les doigts croisés pour lui, pour que tout se passe bien, tandis que celui-ci sortit de la salle de classe pour aller rejoindre le noiraud qui était déjà en train de l'attendre.

Cette fois-ci, ce n'était pas Minho qui avançait au ralenti parmi la foule d'élèves mais bien Jisung. La boule au ventre, il s'enfonçait vers l'intérieur du lycée alors que les autres se dirigeaient vers la sortie de l'établissement, ce qui lui valut de nombreux regards interrogateurs et quelques bousculades sûrement accidentelles.

La salle de musique se trouvait au second étage alors il monta les escaliers tout en fredonnant cette musique qu'il affectionnait tant ces derniers jours et qui le réconfortait un peu en ce moment même. Cette fameuse musique qui correspondait si bien avec la situation actuelle, et de surcroît presque ironiquement :

Who ?

Il s'arrêta devant la salle de musique et prit une grande inspiration comme pour se donner du courage puis actionna la poignée de la porte pour l'ouvrir. Son cœur rata un battement quand il vit que Minho l'attendait déjà, assis sur une chaise et le regard rivé sur la porte.
Qu'est-ce qu'il était beau, Lee Minho.

Quand celui-ci vit Jisung, il se leva d'un coup et prit directement la parole pour ne pas qu'une gêne s'installe dès le départ.

Euh salut...

𝐖𝐇𝐎 ? ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant