Chapitre 22- Respire... tout va bien se passer

90 7 3
                                    

Quand je passe les portes de l'ascenseur de Bighit pour la énième fois je suis confiante . Je suis arrivée ici assistante et aujourd'hui je pars négocier ma place de directrice artistique . Cette nuit j'ai pris ma décision et à présent je suis passée en mode "working girl".  Mon dossier sous le bras, ma bague brillant sous les lumières du couloir et mon discours imprimé dans ma tête, je suis, comme toujours, prête.... j'espère ne pas avoir  à regretter ma décision....

Plus de 2 heures plus tard  je suis de retour à l'appartement. Namjoon a du trouver le petit mot que je lui avais laissé car à peine ais je passé la porte qu'il me saute dessus. 

Rm- Ellie !! C'était long! Tu aurais du me dire que tu partais . Alors tu leur a dit quoi? Tu as pris ta décision ?

Ellie- oui je l'ai prise. Viens t'asseoir. 

On s'installe sur les tabouret de l'îlot central de la cuisine et je pend le temps de me servir un café. Namjoon s'impatiente. 

Rm- alors ?!

Ellie- bon et bien ... tu as devant toi ta nouvelle directrice artistique !

Il marque un temps d'arrêt. Sa réaction est exactement comme je l'imaginais.  Son sourire est sincère mais son regard est déçu. Il sait que je ne laisse jamais passer une opportunité de carrière mais il sait aussi ce sue cette décision signifie pour nous, pour le groupe.

Rm- bon ... c'est bien . C'est bien pour ta carrière, c'est ce que tu as toujours voulu.  Même si je t'avoue que devoir vivre loin de toi va être difficile...

Ellie- on est plus fort que ça non ?

Rm- bien sur... évidement... mais quand même. Vous avez parlé de ton successeur ? Tu sais déjà qui c'est  ?

Ellie- oui bien sur.  Je ne vous laisse pas entre les mains de n'importe qui !

Rm- ah bon ? Et on le connais ?

Ellie- oh oui tu la connais même très bien .... intimement même...

Rm- hein ? Comment ça ?

Ellie- ta manager est devant toi Namjoon. 

Rm- quoi ? Mais tu m'as dit que tu avais pris le poste.  Tu as dit toi-même que tu ne pouvais pas être notre manager et être directrice artistique en même temps!?

Ellie- j'ai dit que tu avais votre nouvelle directrice artistique devant toi .... pas la directrice artistique en chef de Bighit .

Rm- Ellie je ne comprends plus rien la .

Ellie- désolée, je te fais marcher... bon je t'explique.  J'ai beaucoup réfléchi. L'offre est plus qu'alléchante et évidement le poste que m'a proposé le label est le poste de mes rêves.  Mais ça voulait dire vous laissez avec un autre manager au plus haut de votre carrière ! Et surtout ça voulait dire ne plus passer de temps avec toi.  Ne plus m'endormir chaque jour avec toi... et contrairement à ce que j'ai longtemps essayer de combattre, c'est devenue impossible ... je ne veux plus être séparée de toi . Je ne veux pas que vous partiez en tournée sans moi. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de vous . Je vous connais par coeur maintenant , je sais comment vous fonctionnez et mettre quelqu'un à ma place maintenant ça serait vraiment vous mettre des bâtons dans les roues pour la suite.  Alors j'ai décidé.  J'ai décidé que je devais nous faire passer nous 2 en premier, puis le groupe et après seulement ma carrière. 

Un grand sourire fend le visage de Namjoon en deux.  Ce genre de magnifique sourire qui bride ses yeux et fait apparaitre les fossettes de ses joues . Il se lève de sa chaise et me prend dans ses bras .

Stay goldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant