PDV Eren
Me voilà enfin dans mon nouvel appartement , cela faisais déjà quelques mois que je réfléchissais à prendre mon envole..me voilà partit pour une nouvelle aventure..alors que je portait plusieurs carton empilé je réalise enfin la fin de ce déménagement..enfin non je doit encore ranger tout ce bazars mais quand même ! J'ai tout ramener ici et ce sera mon chez moi !Eren: J'ai faim par contre..et accessoirement je parle seul..
Je sourie doucement amusé puis je me décide donc à sortir acheter quelque chose à manger , après tout ce déménagement m'a creuser l'appétit ! Je sourie doucement puis sautille dans le couloir jusqu'à ma porte d'entrée , je récupère mes affaire et après avoir fermer ma porte je sort en ville en espérant trouver mon repas , je peut être vachement bête parfois..mais ça me plaît ! Après tout c'est ma personnalité..
[pensee: Manger ! Manger ! Manger ! J'ai faim !! ]
Après une dizaine de minutes à sourire à l'idée de manger je passe devant une épicerie asiatique et y entre pour acheter des nouilles ! C'est bon les nouilles !! Mais ayant été tenté par beaucoup d'autres aliments je m'engage donc dans de petites courses , de toute manière il faudra que j'en fasse un jour..mon frigo est encore tout vide ! Je ris doucement et me dirige à la caisse avec un paniers pleins , je paye mes articles et sort doucement de l'épicerie avant d'entendre mon téléphone sonner..
Eren: Allo Mikasa ?
Mikasa: EREN VIENS ME CHERCHER !!Alors que je changeait de direction pour chercher l'endroit où Mikasa pouvais être une voix masculine inconnu prend possession du téléphone..
Livai: Hm..allo..je ne sais pas qui est au téléphone mais viens vite la chercher elle est TOTALEMENT saoule..merci..
Suite à cette phrase l'appel se coupe..un peu surpris je m'arrête deux seconde puis cours en direction du bar ou j'ai été avec Mikasa pour mes 18ans..
~~~~Flashback~~~~
Mikasa: Eren!! Tu es majeur !! Enfin !!
Eren: Merci Mikasa ! Hm..oui !
Mikasa : Viens j'ai une surprise !Eren attrapa la main de Mikasa et l'a suivis jusqu'à sa « surprise » , il souria doucement en regardant Mikasa
Eren: tu ne m'a pas attendu pour commencer , pas vrai?
Mikasa: c'est pas vrai !! Je t'es attendu !Ils rirent enssemble puis entrèrent dans un bar assez réputer , a l'intérieur Mikasa paya dés verre d'alcool à Eren pour fêter ses 18ans..ils profitèrent a font jusqu'à se qu'ils sois plus en capacité de marcher seul.
Jean ayant reçu plusieurs appels de nos deux tourtereaux, arriva sur le lieu et les ramena à la maison..
~~~~~Fin du flashback~~~~
Il arriva devant ce bar et y entra doucement en regardant dans tout les côtés lorsqu'une fois qu'il vis Mikasa lever la main, il avança donc vers cette dernière probablement accompagné de l'homme du téléphone..il observa les deux adulte et avala doucement sa salive en observant l'homme aux côtés de Mikasa..
Livai: Eh! Tu cherche la gamine ?
Eren: Oui..
Mikasa : EREN !! EREN !!
Livai: Oh la ferme gamine tu me casse les oreilles à la longue..
VOUS LISEZ
Ereri's Life
FanfictionEren est un jeune homme de 20ans passionné de dessin depuis sa plus tendre enfance, il reve de devenir illustrateur mais n'ose pas se lancer... Livai est un éditeur de 30ans également Gendarmes. Dans cette fanfiction vous suivrez l'histoire de ces d...