« Tu sent la pêche hihi »

29 2 2
                                    


PDV Livai

J'était de garde cette nuit..j'ai a peine dormi 5heures que je suis déjà invité au bar par un collegue pour discuter de son intervention...Si j'avais eu le choix j'aurai décliner cette proposition..mais malheureusement le travail est trop important pour ne pas le prendre au sérieux...après une vingtaine de minutes à me laver et me préparer je suis enfin sortit de mon immeuble afin de rejoindre cet idiot..

[To Reiner: J'arrive, tu a intérêt à être déjà arrivé, j'aime pas les retardataires..]

Après avoir envoyer ce SMS je me dirige vers ce fameux bar, j'entre n'y apercevant personne ne ressemblant à mon collègue , je m'assoie au comptoir malgré que les chaises sois trop haute..et commande un verre d'alcool au serveur puis je sort mon téléphone.

[From Reiner : Je suis désolé monsieur Ackerman je ne suis pas disponible aujourd'hui, on se verra demain à la caserne..]

Je soupire et range mon téléphone en attrapant mon verre puis entend du bruit derrière moi..sans même me retourner je pense que ce sont des gamins d'une vingtaine d'années..je fini par me retourner et voir une jeune fille complètement bourré avec se qui semblait être ses amis..

Livai: Vous avez besoin d'aide ?! Vous faites énormément de bruit..

Après quelques instant je me décide à aller la voir en remarquant qu'elle était au téléphone, je m'assois à ses côté et attrape son téléphone..

Livai: Hm...allo? Je ne sais pas qui es au téléphone mais viens vite la chercher elle est TOTALEMENT saoule..merci..

Suite à ses parole il arrêta l'appel et pose le téléphone en restant à ses côtés en attendant cette fameuse personne..après une vingtaine de minutes à essayer de calmer la jeune fille il remarque que celle ci lève la main ,il se tourne donc vers l'entrée avant d'y voir un jeune homme assez grand , cheveux brun court s'approcher d'eux..

Livai: Eh ! Tu cherche la gamine ?
Eren: Oui..
Mikasa: EREN!!! EREN !!!
Livai: Oh la ferme gamine tu me casse les oreilles à la longue..
Eren: Mikasa ! C'était ma pendaison de crémaillère...c'est vraiment pas cool !

Il tourna la tête légèrement puis regarde Eren.

Livai: Bon..voilà ton amie..fait attention elle risque d'être un peu chiante parce qu'elle écoute rien mais beaucoup d'eau et de repos fera l'affaire..
Eren: Oui..merci monsieur !
Mikasa: tu sent bon la pêche hihi

Il prend la serviette en papier posé sur la table et écrit quelque chose dessus avant de la tendre au jeune homme.

Livai: Tient..je te laisse mon numéro , en cas de soucis tu peut m'appeler..
Eren: Merci monsieur je le ferai !
...
Aiie !! Mikasa je suis pas de la nourriture !!

Livai regarda la scène puis soupira avant de retourner finir son cocktail.

Eren: T'es lourde!
Livai: hm..c'est bon j'ai terminé mon cocktail..je vais la porter..
Eren: Non! Je..je ne voudrait pas vous déranger !

Il soupira doucement et attrapa la jeune fille dans ses bras

Livai: C'est bon montre moi la route..j'ai pas grand chose à faire puis si je peut aider des gamins..

[pensée: Ce gamin a l'air..intéressant..~ ]

Eren: Oh! Eh bien..suivez moi..c'est vraiment gentil...oh..elle n'est pas trop lourde ?
Livai: Non ça va..il y a eu pire..
Eren: D'accord tant mieux! On est bientôt arrivé ne vous en faites pas !

En effet quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant l'immeuble d'Eren

Eren: Prend l'ascenseur !
Livai: oui d'accord..

Il entre donc dans l'ascenseur accompagné du jeune brun dans le silence le plus complet lorsque celui ci cassa le silence.

Eren: Je vous offrirai un rafraîchissement quand on sera chez moi !
Livai: C'est gentil mais je ne vais pas avoir le temps , j'ai quelque chose à faire..
Eren: Oh..pas de problème alors!

Sa phrase à peine terminé l'ascenseur se stoppa laissant les deux hommes en sortir se dirigeant vers l'appartement du plus jeune, L'appartement ayant été déverrouillé Livai entra et observa le désordre du récent déménagement.
Eren: vous pouvez la poser sur le canapé..

Livai posa donc la jeune fille sur le canapé puis tourna son regard vers Eren.

Livai : C'est le bordel ici..si tu a besoin d'aide pour ranger tu peut m'appeler..
Eren: Oh..oui je viens seulement d'emménager..hm..c'est gentil..je fait ma pendaison de crémaillère ce soir..si vous voulez venir c'est avec plaisir que je vous accueillerai !

Il se dirigea doucement vers la porte et se retourna légèrement.

Livai: Pas de soucis alors..je serai là..
Eren: Génial ! Merci beaucoup !

Livai observa le visage joyeux du jeune homme avant de sortir de l'immeuble pour rentrer chez lui..
————————————————————————-

Bonsoir !! Et voilà le premier chapitre de cette nouvelle fanfic !!

Le deuxième chapitre sera la même chose du point de vu d'Eren! J'essaie de vous l'écrire le plus tôt possible !

En espérant qu'elle plaisent a beaucoup de lecteur !

Si vous avez des conseil ou des avis , les commentaires sont là !

Ps : je suis désolé pour les fautes je ne me suis pas relu..😭

Kiss kiss !

Ereri's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant