Rencontre

20 1 0
                                    

Elisa venait de rejoindre le bataillon à l'aide de la recommandation de Erwin.
Mais quand elle arriva elle reconnu son meilleure ami livai qu'elle connaissait depuis l'enfance. Seulement cela faisait environ 4 ans qu'elle ne l'avais pas vu...Suite a un déménagement(cliché mdr).
Quand elle arriva elle lui sauta dessus littéralement quand elle s'aperceva qu'il n'était pas seul.. Il y avait devant lui un magnifique jeune homme un peu plus âgé qu'elle mais elle aimait ça.

(Skip des retrouvailles de livai on s'en fout)
NDA : hum hum on reprends
Il s'avère que le jeune homme s'appelait hoshi, il avait 18 ans et venait de rejoindre lui aussi le bataillon.

PDV Hoshi :
Je parlais avec le caporal livai quand d'un coup j'aperçu une fille lui sautais dessus. Quel manque de respect.. mais quand j'aperçu son visage j'equarcilla les yeux et lui pardonna immédiatement suite à avoir vu son innocent visage magnifique..Je viens à peine de la rencontrer pourtant..
Mon cœur bat la chamade car quand nous commencions à discuter elle se mit juste à côté de moi... Quelle poisse.. g le cœur qui bat encore plus vite..
J'aperçois alors le caporal me jeter un regard qui n'était pas des plus sympathique je ne comprend pas pourquoi..

C claqué mais c bien quand même donner moi vos avis (élisa/hoshi) pls TT

elisaxlivaixhoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant