1

186 5 0
                                    

ce matin je me réveille inhabituellement seule, pourquoi ?

en fait, pour tout vous dire mes parents sont morts y'a pas longtemps. j'étais pas attachée a eux. bref, comme je disais, ils sont morts. je pouvais pas gérer ma maison seule donc j'ai simplement déménagé. 

j'ai emménagé dans mon nouvel appart hier soir, a 21h, j'ai juste eu le temps de poser les cartons dans mon salon et d'aller faire un peu de courses pour pouvoir dîner et manger ce matin.

je me lève de mon lit, et regarde l'horloge accrochée au mur a la droite du vieux lit qui était déjà la hier, il est 9:36. 

je ne suis pas trop le genre de fille a être sur son téléphone toute la journée, j'y suis même rarement, je trouve qu'en ayant les réseaux sociaux tu ne penses plus que pare ca et tu oublies vite la beauté de la vie, je suis plus le genre de personne qui profite de la vie et qui en a complètement rien à carrer de l'avis des autres plutôt leur mettre mon énorme doigt dans le cul.

bref, je suis lune, lune lewis.

je vais dans la cuisine et sors des céréales et du lait. une fois déjeuné je cherche le carton renommé "sdb" et l'autre "habits", je les trouves et les emmènes dans ma chambre. je sors une tenue et je range tous mes produits dans ma salle de bain.

je me brosse les dents et rentre dans la douche, l'eau n'est vraiment pas chaude. on m'avait prévenue qu'elle arriverais qu'au bout d'une semaine.

je mets des jordan 4 blanches pour casser le côté classe et je fais mes soins, je mets du baume a lèvres et juste un peu de mascara, je brosse mes sourcils au savon et je mets du parfum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je mets des jordan 4 blanches pour casser le côté classe et je fais mes soins, je mets du baume a lèvres et juste un peu de mascara, je brosse mes sourcils au savon et je mets du parfum.


je voulais bien commencer ma nouvelle vie a new york, je vivais a Hollywood. 

je sors de mon appartement en oubliant pas de prendre mon sac et je vais marcher un peu dans la ville histoire de découvrir new york, j'ai absolument toujours rêvé de vivre ici ou à Paris, depuis toute petite.

je vois un petit magasin de tabac, j'y entre et prends tout ce dont j'ai besoin, je passe aussi faire un pleins de courses dans un target qui était pas loin de mon appart et je rentre.

je mets chaque carton dans sa pièce et je range mes courses, je branche le frigo et je termine, je prends mon enceinte et je mets de la musique pour me motiver parce que la elle est pas présente ma motivation.

je range a peut près tout ce qu'il faut partout et le camion qui doit livrer tous mes meubles m'appelle pour me dire qu'il est arrivé.

on monte tout ce qu'il y a et il mets tout ca dans mon salon, je le paye et une fois qu'il est reparti je mets tout ca en place, mon canapé, ma télé, ma table...


il commence à être tard, je sors dehors parce que new york la nuit c'est quand même quelque chose, je croise des jeunes de mon âge je pense (17) qui m'embarquent avec eux à une soirée, je peux pas refuser une soirée quand même, il sont genre 5-6 pas plus oklm et puis ca me permettras de me faire des potes ?

 04:24

bon, finalement ca c'est pas vraiment totalement passé comme prévu, je suis actuellement sur le plan de ma cuisine ivre mort avec un millier de personne dans mon appart avec la musique plus que extrêmement forte. 

comme vous avez compris je pense, la petite soirée c'est terminée en énorme projet x chez moi, on monte sur le toit de l'immeuble et on voit des centaines de personnes dans la rue en bas de chez moi danser comme jamais ils l'on fait avant.

on est genre 3 sur le toit et on voit un hélicoptère au dessus de nous avec un énorme flash qui nous brulent les yeux, tout le monde crient mon nom et comme je suis à la limite   de l'overdose et fais des énormes doigts a l'hélicoptère sachant que c'est une caméra qui diffusent a la télé...


june, june lewisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant