3

78 4 0
                                    

à 15:00 je pars de chez moi pour aller à mon rendez-vous chez le dentiste, j'arrive vers 15:15 et il me prends 10 minutes après, je parle un bout de temps avec lui et je lui montre la papier qui montre que je devais me faire enlever mes bagues à L.A.

il prends le papier et on s'installe sur les fauteuil pour qu'il puisse me les enlever, il fini de tout faire vers 16:30, je paye et je pars dans New York, encore une fois.

hier j'ai remarqué un petit magasin de perceur, j'ai envie de me faire le septum depuis au moins 1-2 ans, c'est le moment parfait, j'ai encore 20-30 minutes avant d'aller à la plage.

je rentre dans le magasin et ils me prennent en charge, une fois fini il me mettent un anneau avec des mini boules au bout de chaque coin du piercing, ça fait vraiment super mal mais c'est incroyablement beau.

je paye, il est 16:50, la plage est pas très loin d'ici donc j'y vais à pieds et j'arrive pile à temps, je vois un groupe de personnes qui s'habillent en sac poubelle limite, je les rejoins et je m'habille de même.

on commence à ramasser tout ce qu'on peut par groupe de 2 avec une perche, je suis avec une prénommée avani gregg, elle est incroyable vraiment elle est trop belle et super gentille.

20:00
on a enfin fini, c'était super long, les gens venaient au fur et à mesure, on devait être une trentaine au final, j'ai beaucoup parlé avec avani et on s'est échangé nos insta et nos numéros de téléphone ( elle n'est pas connu ).

je rentre chez moi et je rentre direct dans ma chambre pour prendre un jogging et un t-shirt, je vais dans ma salle de bain et désinfecte mon septum, je rentre dans la douche et me fais un masque une fois sortie.

c'est un masque naturel à l'argile, j'humidifie au fur et à mesure pour pas que ça assèche ma peau et finis par en mettre un autre au miel.

je rince mon visage, je me fais à manger et je prends mon livre sans oublier de mettre mes lunettes.

9:30
je prends mon petit déjeuné, et me dirige pour aller m'habiller:

je me brosse les dents et applique mes produits, j'ai rincé mes cheveux avant et applique de l'huile pour les adoucir et je mets des bagues, colliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me brosse les dents et applique mes produits, j'ai rincé mes cheveux avant et applique de l'huile pour les adoucir et je mets des bagues, colliers.

je mets du parfum et me maquille, du mascara, je brosse mes sourcils et c'est tout.

je me fais une queue de cheval en plaquant bien mes cheveux au gel et je suis prête.

je sors de chez moi, prends mon téléphone parce que je vois une notification et me dirige vers la plage, hier j'ai aperçue un bar sur la plage et j'ai vu une affiche comme quoi ils cherchaient du monde.

je vais voir les gens qui gèrent le bar et je postule pour un job d'été, il m'acceptent direct et me disent que je peux commencer dès demain à 14:00.

je les remercie et repars chez moi après avoir pris une glace vanille au marchand de glace.

sur la route je croise un shop de guitare, j'y rentre faire un tour et je tombe sur une guitare électrique incroyablement belle.

je ressors du magasin et vais retiré de l'argent, une fois rerentré dans le magasin de guitare je vais voir la caissière et je lui achète la fameuse guitare.

je rentre chez moi pour de bon avec une glace et une guitare à la main.

je me prépare un bon plat de pâtes carbonara avec de la salade, tomates et un oeuf miroir dessus.

je mets tout dans le lave vaisselle et je le mets en route, je pars dans la salle de bain pour désinfecter mon septum et je répond enfin à mon message parce que j'avais complètement oublier.

je vois que c'est avani qui me dis:
- salut june, ça te dirai de venir à la plage ce soir avec mes potes on fait une petite soirée sur la plage autour d'un feu :).

-hey, je viens clairement
obligatoirement ce soir à la plage ^^

je m'assoie dans mon lit et je sors ma nouvelle guitare et joue un morceau que je jouais beaucoup quand j'étais jeune.

17:00
je suis actuellement dans ma salle de bain hésitant à faire un wolf cut, ça doit faire 10 minutes que je suis d'avant mon miroir avec mes ciseaux à la main.

20:00
devinez quoi ? j'ai maintenant un wolf cut mi long, je peux quand même m'attacher les cheveux comme je veux mais c'est vraiment super beau.

je prends ma douche, je me brosse les dents, applique ma crème et mets du baume à lèvres, et m'habille:

je m'habille assez chaudement parce que ce soir il annonce pas très chaud par rapport aux autres jours, pas de vent mais de l'air frais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je m'habille assez chaudement parce que ce soir il annonce pas très chaud par rapport aux autres jours, pas de vent mais de l'air frais.

je désinfecte mon septum, mets du mascara, eye liner, brosse mes sourcils au savon et je mets un peut d'highlighter puis ça devrais le faire.

je mets une crème sur mes cheveux et les coiffes de façons à faire ressortir mon wolf cut.

je mets du parfum, mes accessoires et je suis prête.
j'oublie pas de prendre mes lunettes de soleil, mon téléphone et un sac puis je pars après avoir fermé la porte à clefs.

june, june lewisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant