𝙙𝙞𝙚𝙘𝙞

603 15 23
                                    

𝐑𝐞𝐠𝐢𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐠𝐢𝐧𝐢, octobre 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐑𝐞𝐠𝐢𝐧𝐚 𝐌𝐚𝐧𝐠𝐢𝐧𝐢, octobre 2016

Paris, France

J'ouvrais la porte de mon appartement après un long moment sans y avoir mis les pieds, je savais que Calypso et Giada avait pris soin de mon appartement alors je n'avais pas peur des mauvaises surprises que je pouvais avoir en poussant cette porte.

Moi : Buongiorno ! Plusieurs pas se faisaient entendre.

Les deux adolescentes me sautaient dans les bras, je les serrais contre moi en lâchant mon énorme valise que je me trimbalais depuis beaucoup trop de mois.

Moi : Vous allez bien ? Elles hochaient la tête en chœur.

Giada : Et toi ?

Moi : Fatiguée mais ça va.

Giada : Je vais te faire un masque, ça ira mieux. Je pouffais de rire.

J'avoue que ma petite sœur et ses masques m'avaient manqués. Je me séparais d'elles et m'abaissais pour caresser Splash et Gaston, c'est en me relevant que je remarquais Deen derrière Giada et Calypso.

Elles nous laissaient en partant dans le salon, je le questionnais du regard.

Moi : Je vais finir par te demander de payer le loyer. Il pouffait de rire.

Mikael : J'empêche juste ton appartement de brûler avec les deux sauvages qui gardent ton appartement.

Moi : J'ai plus confiance en elles qu'en toi sur ce coup. Il haussait les sourcils.

Mikael : Ah c'est comme ça ? Il prenait un air faussement vexé. Non plus sérieusement, elles m'ont appelés parce qu'elles voulaient un McDo.

Sans mentir, il m'avait manqué. Je savais pas dans quoi on s'embarquait ni même s'il pensait pareil mais de toute façon fallait qu'on ai une conversation à un moment ou un autre.

𝐌𝐢𝐤𝐚𝐞𝐥 𝐂𝐚𝐬𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞

Je quittais son appartement avec Calypso pour qu'elle se soit tranquille avec sa sœur.

Calypso : Ken est au stud ou à l'appart ?

Moi : J'en sais rien, je crois qu'il y a que Idriss à l'appart.

Calypso : D'accord.

Moi : Attends mais déjà pourquoi c'est moi qui t'ramène alors que t'as une voiture ?

Calypso : Parce que j'me suis pris un poteau électrique en reculant.

Moi : Ton auto-école elle était vraiment incompétente.

Calypso : T'as vu, ils ont pas su m'apprendre à conduire.

Moi : Non, ils ont été incompétents dans le sens où ils t'ont donner le permis alors que t'as loupé le code deux fois et le permis trois fois.

Calypso : Oui bah maintenant c'est plus comme à ton époque, ok le vieux ?

Moi : T'es née hier et t'ose parler.

Calypso : Bref, ficha. T'en es où avec Regina ? Je lui lançais un regard noir.

Son vieux sourire narquois me donner des envies de meurtre.

Moi : C'est pas d'ton âge.

Calypso : C'est plus du tient non plus. Mais avoues que tu la kiffe la petite italienne.

Moi : Calypso ferme-là.

Calypso : T'es piqué ! T'as craqué pour ses beaux yeux ! Je soufflais.

Moi : Je vais te laisser sur le bord de la route.

Calypso : Mais dis lui que tu la kiffes au lieu de te cacher comme un gamin.

Moi : C'est bon ça y est tais-toi, on a compris.

Calypso : Tu t'énerves parce que tu sais que j'ai raison.





























































instagram : @sanka.sb

Mikael squatte toujours autant chez Regina du coup...🤷🏻‍♀️💀

Quelques envies de meurtres envers Calypso de la part de monsieur Castelle aussi, allez savoir pourquoi...👩🏻‍🦯

𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘁𝗲𝘀 𝗿𝗲̂𝘃𝗲𝘀 ; deen burbigo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant