Epilogue

365 44 75
                                    

                            Chapitre final
                       Once upon a time

Il était une fois...

Deux hommes pareils, mais si différents à la fois. L'un s'appelait Sakusa Kyoomi et l'autre Atsumu Miya .

Le destin les a fait se rencontrer pour le meilleur comme le pire.
Ils sont tombés amoureux, il avait des projets et une belle vie . Mais un beau jour la maladie les a rattrapés.
Miya Atsumu est tombé malade au péril de sa vie .

Il est parti un matin d'automne, seulement quatre jours avant la date initiale de son mariage.
Il laissa derrière lui ce si belle avenir qu'il aurait dû avoir avec son âme-sœur...

Lui Kyoomi pensait que tout se passerait bien pour lui et Atsumu, qu'il aurait un superbe avenir ou ils auraient fondé une famille peut-être ?

Cette avenir il l'aura...
Mais sans son âme-sœur. La vie est injuste, elle nous offre des personnes pour nous les reprendre un jour ou l'autre.

Kyoomi , lui veut juste le revoir...
Revoir ce si beau visage que la vie lui a arraché.

"Atsumu , je t'aimerais toujours je vais essayer de vivre comme tu me l'a souhaité.
Tsumu je ne peux pas te rejoindre pour l'instant mais attends moi un jour je te rejoindrai."

Il était une fois...
Un amour à toute épreuve qui c'est brisé du jour au lendemain...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
217 mots
Once upon a time
Est voilaaaa c'est la fin 😭
Snif ma première ff de fini :')
Je tien a dire qu'il y aura un tome 2 !
Ce sera une fin alternative à cette histoire !
Je ne la sortirai bientôt 👀
Sur ce merci d'avoir lue ma ff merci a tous vos commentaires j'espère vous revoir sur une autre de mais futur ff gros bisous ! <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~217 mots Once upon a time Est voilaaaa c'est la fin 😭Snif ma première ff de fini :')Je tien a dire qu'il y aura un tome 2 !Ce sera une fin alternative à cette histoire ! Je ne la sortirai bientôt 👀Sur ce merci d'avoi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
•𝙾𝚗𝚌𝚎 𝚞𝚙𝚘𝚗 𝚊 𝚝𝚒𝚖𝚎 • Sakuatsu Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant