1 - Le monde à l'envers

3 0 0
                                    


Ce premier jour de lycée était différente de toute les autres !

Mais bordel que les gens pouvaient être cruels avec leurs semblables ! Comment pouvaient-ils rester comme ça à regarder cette scène pitoyable sans rien faire à croire que c'était un film qui se jouait au cinéma ?

Grâce Blanchard se faisait humilié par son soit disant petit copain, un connard dont tout le monde connaît la réputation. Ils l'ont fait exprès c'est sur de ne pas l'avoir dit ce qui l'attendait en retour.

Je parle bien de la bande à Bris, cette bande rempli de garçon sûrement en manque d'attention de leur parent et qui font souffrir ceux qui n'ont rien demandé. Qu'ils sont cons !

Leur stupide jeu de paris est allé trop loin cette fois-ci. Comment Bris a-t-il pu faire cela à Grâce . Genre hier tu lui dit je t'aime et aujourd'hui tu la laisse tombé après lui avoir pris sa virginité !

Malheur !

Grâce était dans une famille réputée pour être des croyants, des catholiques et ils respectaient leur religion et le fait que Grâce n'était pas vierge était un acte odieux. Mais comment allaient-ils réagir ?
Je n'ose même pas imaginer leur réaction car personne n'aimerait être à sa place.

- C'est la 1 ère victime pour cette rentrée scolaire ? Avait questionné une fille à côté de moi

- Ouais mais si on fait le total, je crois que c'est la 20 ème victime de Bris. Répondît une autre.

Ah bon ! Car depuis longtemps ce petit con de Bris avait pris pour habitude de faire ça à d'autres filles et elle ne le dénoncent jamais.

- Elles ne le dénoncent pas au directeur ? Demanda une petite rouquine

- Non, pourquoi ? Après tous elles étaient tous consentantes au moment de l'acte, aller crier au viol ce serait du pure mensonge. Avait répondu une asiatique . Je te conseille de faire gaffe ma p'tite, t'es nouvelle et t'as sûrement pas envie être à sa place donc s'ils viennent de causer dit leur d'aller se faire foutre ! Continua-t-elle avant de s'en aller.

Bordel !

Dans ce lycée c'était vivre ou survivre ? Déjà une première rentrée et c'est à cela que j'assistais. Eh bien je n'allais pas rester comme ça et regarder cette scène d'humiliation, il fallait que j'agisse .

Il fait que les choses changent ! Dis-je en serrant les points

Et vous que feriez-vous ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fuck Le MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant